https://www.france24.com/fr/sports/20210812-football-le-psg-va-payer-une-partie-du-salaire-de-messi-en-cryptomonnaie
Répondre
• Page 1 sur 1
https://www.france24.com/fr/sports/20210812-football-le-psg-va-payer-une-partie-du-salaire-de-messi-en-cryptomonnaie
Football : le PSG va payer une partie de la prime à la signature de Messi en cryptomonnaie
Le montage financier du transfert de l'attaquant argentin Lionel Messi au PSG comporte une part de règlement en "fan token", une cryptomonnaie sous forme de jetons numériques de supporters crée par le Paris Saint-germain
Le montage financier du transfert de l'attaquant argentin Lionel Messi au PSG comporte une part de règlement en "fan token", une cryptomonnaie sous forme de jetons numériques de supporters crée par le Paris Saint-germain
Merci Gima pour le partage,
Ya déjà pas mal de sportif qui se font payer en crypto outre atlantique je crois
Ya déjà pas mal de sportif qui se font payer en crypto outre atlantique je crois
ça dépend de combien ça représente
Si ça se compte en million ça devient intéressant par rapport au transferts financier de ce mercato
Si ça se compte en million ça devient intéressant par rapport au transferts financier de ce mercato
Oui à voir aussi si ça devient habituelle... Je précise que c'est un jeton créé sur la blockchain Chiliz et qu'il y a d'autres clubs (qui ont déjà créé leur jeton) qui vont surement imiter le PSG, un crypto-mercato, ça va être marrant à suivre
Oui mais là il n’est pas payé en bitcoin mais par une monnaie crée par la société PSG. C’est différent. Donc il faut des supporters fanatiques pour porter le projet lol