Le marché le déteste
on teste les plus bas, regards rivés vers 20h00
morning que le FOMC soit avec vous !
Merci REDJ pour l'info sur le tapering
+ 1 Kelly je me reconnais totalement dans ta façon de faire.
Je suis aussi souvent short, je préfère cette dynamique.
Et puis c'est surement un biais psycho, mais j'ai l'impression que c'est plus facile pour la Bougie de "tomber" que de vaincre la gravité et "monter".
Comme toi je devrais travailler à prendre les rebonds mais idem quand ça monte je coupe toujours trop tôt, parce que si ça part pas tout de suite, j'ai toujours peur que mon gain se transforme en perte et quand ça passe du vert au rouge je suis trop dégouté..
Du travail.
Journée faite environ 90 pts sur 3 petits shorts.
Je suis aussi souvent short, je préfère cette dynamique.
Et puis c'est surement un biais psycho, mais j'ai l'impression que c'est plus facile pour la Bougie de "tomber" que de vaincre la gravité et "monter".
Comme toi je devrais travailler à prendre les rebonds mais idem quand ça monte je coupe toujours trop tôt, parce que si ça part pas tout de suite, j'ai toujours peur que mon gain se transforme en perte et quand ça passe du vert au rouge je suis trop dégouté..
Du travail.
Journée faite environ 90 pts sur 3 petits shorts.
DJ rebond sur 35250.
Allez encore de l’administratif aujourd’hui.
Lignes téléphoniques à activer,
Lignes téléphoniques à activer,
Salut à tous
Je me demande Benoist, c'est une boite de quoi que tu montes ? t'as l'air d'y passer des centaines d'heures je suis curieux
Je me demande Benoist, c'est une boite de quoi que tu montes ? t'as l'air d'y passer des centaines d'heures je suis curieux
you're welcome Deepmind !
les semaines à venir sont probablement pour nous : il va y avoir de la volatilité et c'est top pour shorter !!
les semaines à venir sont probablement pour nous : il va y avoir de la volatilité et c'est top pour shorter !!
En règle générale je respecte à fond le principe "ne jamais laisser un trade vert devenir rouge". Le scalping, c'est par essence jouer sur les oscillations, rentrer et sortir vite, prendre des "petits" (selon taille point) gains mais souvent, donc à chaque fois que je me dis "aller, je laisse courir", je me ravise puisque ça va à l'encontre de ma stratégie. Quand on laisse courir, ça peut monter et peux gagner plus, mais ça peut aussi redescendre, et je préfère être certain d'un petit gain que incertain d'un plus gros. D'ailleurs, si cette philosophie ne me convenait pas, que j'étais frustré de ne pas prendre des plus gros gains, je passerai au day ou au swing.
Je pense que, tenant compte de ce raisonnement, c'est "à peu près" normal de sortir toujours un peu trop tôt, c'est aussi ce qui garanti un winrate élevé. Il n'y a que sur des ut plus longues qu'on peut se permettre de se mettre BE et "laisser sa chance au produit".
Je pense que, tenant compte de ce raisonnement, c'est "à peu près" normal de sortir toujours un peu trop tôt, c'est aussi ce qui garanti un winrate élevé. Il n'y a que sur des ut plus longues qu'on peut se permettre de se mettre BE et "laisser sa chance au produit".
Kelly oui carrément !
Deep tu as compris l’esprit du scalping.
Deep Hier j'ai pas respecté cette philosophie ! j'ai laissé courir une mauvaise position et hop -2K dans le rouge
Bonjour a tous
merci à vous aussi bon app