vais peut être pas garder le Nas jusqu à 15000...
merci TREVE,
J'ai posé une ligne call sur les 14750 tp selon FX 15070
Allez A+ je vais faire une sieste
Allez A+ je vais faire une sieste
Ah que j'aime quand ça monte (bon ça evidement vous le savez depuis tout ce temps) ...
le dow va aller chercher sa clôture de la veille 22h ? sortie OPR up
170 pts, dj, 10lots/pts. Tp à ms1j. merci à tous pour vos conseils. Merci à Benoist pour son livre fabuleux.
Falex on est deux Attention tout de meme au nasdaq il est fourbe
Max moi je le vois bien monter beaucoup plus haut vers 35175-200 avant de repartir sud. Y a de la liquidité à prendre. Je les vois bien aller se gaver avant une belle rechute. Sinon je ne fais rien Perso
Bon, je stoppe là. quelques scalps en sortie d'OPR, mais je ne sens pas ce type de journée d'août.
Je dois y aller, bonne journée à tous !!
Content de ma reprise
Je dois y aller, bonne journée à tous !!
Content de ma reprise
On va voir la réaction sur le pivot M le ndx
Je vais me faire broder une echarpe de type Tifo italien avec marqué dessus : FORZA LONG !
Ca monte .... ca monte.... tout est relatif, je sens son envie mais je doute de sa capacité à monter. (nq)
bravo Max jolie courbe
SPX tiens la dragé haute et NDX petite forme donc ça veut dire que ce n'est pas lecteur Hightech qui pousse mais l'industrie (NDX, DJIA n'étant que des sous partie de SPX pour rappel)
blackrock a ouvert sur un gap down et présentement yer au vert
J'ai un petit short a 50 cts a 14 817 avec un SL juste au dessus des plus haut de la scéance
d'habitude je peux monter a 5-6-7€ le pts en pyramidage mais franchement vu la journée, si je monte a 2-3 ça sera déjà beaucoup
d'habitude je peux monter a 5-6-7€ le pts en pyramidage mais franchement vu la journée, si je monte a 2-3 ça sera déjà beaucoup
perdu, mauvaise vision
je vais attendre
Treve pourquoi tu suis blackrock a ce point ?
je vais attendre
Treve pourquoi tu suis blackrock a ce point ?