Re bonjour à tous
Je viens de regarder les graphiques, plus aucune volatilité je ne touche à rien
Bonne soirée à tous !
Je viens de regarder les graphiques, plus aucune volatilité je ne touche à rien
Bonne soirée à tous !
Un trade rouge qui n'aurait pas du être aussi rouge... Pas coupé assez vite alors que l'entrée était un peu bancale
Prudence à tous, je regarderai le débrief ce soir ou demain matin
Prudence à tous, je regarderai le débrief ce soir ou demain matin
Merci Treve (du coup j'ai repris un ticket à 15322.9)
Spoiler:
Un autre exemple en volume que je viens de voir aujourd'hui :
tactique-de-volume-t45060-10.html#p1677191
tactique-de-volume-t45060-10.html#p1677191
S'il y a une vague 4 c'est pour demain à mon avis car aujourd'hui très haussier
Sur 12 lignes en stock que deux en rouge … ça va la vie est belle
Un truc qui me change la vie et la perspective : ne jamais être liquide et tjrs avec un maximum de lot gagnant : ca vous maintiens dans une spirale positive ! C’est incroyable. Alors que quand le stock de lot est vide je cherche désespérément à rerentrer et bien souvent de manière impatiente.
ah oui 12 lignes quand même
blackrock
blackrock
bravo falex tu es au top
je vous souhaite une belle soirée, et à demain
je vous souhaite une belle soirée, et à demain
A demain, bonne soirée
Bonsoir à tous
Malheureusement pas eu l'opportunité d'avoir le plaisir de vous lire aujourd'hui.
Je me concentre sur mon trading, tentant de remonter mes pertes de fin juillet.
Vendredi et aujourd'hui, la psychologie était au rendez-vous. Pourvu que ça dure !
La stratégie Bougie HH 5min bleue significative sur PP et/ou niveau symbolique a fonctionné à chaque fois. Merci Benoist !
Malheureusement pas eu l'opportunité d'avoir le plaisir de vous lire aujourd'hui.
Je me concentre sur mon trading, tentant de remonter mes pertes de fin juillet.
Vendredi et aujourd'hui, la psychologie était au rendez-vous. Pourvu que ça dure !
La stratégie Bougie HH 5min bleue significative sur PP et/ou niveau symbolique a fonctionné à chaque fois. Merci Benoist !
superbe courbe bravo
Sorti flat, j'arrête pour aujourd'hui.
Merci Noob. Il me reste encore beaucoup de travail pour me maintenir. La grosse taule que j'ai prise fin juillet m'a juste rappelé que je n'avais été ... ni cohérent, ni patient ! Depuis, je lutte psychologiquement pour avancer.
10 petit point pour moi sur un rebond du dax ce matin. Rien d'autre de la journée et pourtant les occasions ne manquaient pas mais je m'entraîne à ne pas trader quand les points sont faits même si ça ne durera pas !
Falex, FXXX, Treve, benoist, Maxbombu, et d'autre que j'oublie, vous êtes des monstres ! Un jour je serai votre égal !
Belle soirée à tous
Falex, FXXX, Treve, benoist, Maxbombu, et d'autre que j'oublie, vous êtes des monstres ! Un jour je serai votre égal !
Belle soirée à tous
Bonne soirée à toutes et tous. Une semaine de travail maintenant et pas de trading avant lundi prochain pour moi
position fermer trop dangereux