Bon Appétit tout le monde
Ah l'envie et la critique gratuite!! Faut réussir à passer au dessus mais c'est pas toujours si simple.
Je me moque bien de ta vie et ce que tu en/y fais. Je pense qu'elle est pleine et remplie (en tout cas je te le souhaite), mais en tout cas ce forum, utilisé à bon escient, c'est un bon truc!!
Je me moque bien de ta vie et ce que tu en/y fais. Je pense qu'elle est pleine et remplie (en tout cas je te le souhaite), mais en tout cas ce forum, utilisé à bon escient, c'est un bon truc!!
En tout cas je suis content , j'ai pris chaque trade avec 1 raison claire avec un stop mental bien défini en suivant mes regles . pour moi c'est une premiere d'avoir appliqué mon cadre... ( meme si c'est encore de la démo ^^ ).
Félicitations Marc ! Le plus difficile en trading c’est le côté psycho...bon courage pour la suite
bravo Marc, moi zéro trade, je n'arrive plus à trader le dax le matin trop lent il est devenu day trading lui, il est mort pour le scalping. J'espère toujours mi septembre qu'il se réveille mais ce n'est pas gagné, je crois que c'est définitif, le dax est mort pour le scalping. Comme le FCE il y a 10 ans
le dax est mort de chez mort, le nasdaq en 25 Ticks le matin marche plutot bien
Tu fais 25 ticks le matin et l’après-midi tu passes en 100T ?
bonjour tous merci pour l'open et le gmt
Bonjour à tous, merci pour l'open
j'ai fait un peu de trail il y a quelques années mais mes genoux en prenaient un sacré coup surtout dans les descentes j'ai préféré arrêter., mon boulot me suffit.
Pour moi objectif revenir à zéro pour le mois , on verra ci opportunités il y a.
Bonne semaine
j'ai fait un peu de trail il y a quelques années mais mes genoux en prenaient un sacré coup surtout dans les descentes j'ai préféré arrêter., mon boulot me suffit.
Pour moi objectif revenir à zéro pour le mois , on verra ci opportunités il y a.
Bonne semaine
Bonjour la file... je suis rentrée ce matin tôt sur le dow... à l'achat... puis rien... vraiment rien...entrée à 35400 avec un tp à 35500... je laisse courir ...
Oui @Benoist,
Je garde le 100 Ticks le matin, pour avoir une vue d'ensemble
Matin : 25 T / 100 Ticks
après-midi : 100 T/ 1000 T
Je garde le 100 Ticks le matin, pour avoir une vue d'ensemble
Matin : 25 T / 100 Ticks
après-midi : 100 T/ 1000 T
presque le même Thierry
Kevin99 > logique kevin, merci pour la réponse
Russel en grand forme, il éclate tout le monde
la remontée des taux aux calendes grecques ça plait à cet indice
la remontée des taux aux calendes grecques ça plait à cet indice
thierry, tu trades le 30 secondes ?
Très impressionnant en tous cas ! Merci pour tes nombreux partages.
Très impressionnant en tous cas ! Merci pour tes nombreux partages.
Coucou à tous, Back in business après 1 mois 1/2 de pause loin des écrans
Mise en jambe : 1 trade pour 2 points sur le Dax ce matin
J'attends l'ouverture US
Excellente semaine à tous
Mise en jambe : 1 trade pour 2 points sur le Dax ce matin
J'attends l'ouverture US
Excellente semaine à tous