Pas compris Confident ?
lol Zeddicus oui c'est un bug, pas possible
L’oracle falex a parler ! En haut bientôt !
-
Blague à part on va clôturer la Bougie mensuelle… donc pas étonnant que ça baisse … fait en garder pour le mois prochain. Et dans 3 semaines on a les sorcière donc faudrait pas non plus finir trop haut sinon tout les produits dérivés vont t’être au taquet
-
Blague à part on va clôturer la Bougie mensuelle… donc pas étonnant que ça baisse … fait en garder pour le mois prochain. Et dans 3 semaines on a les sorcière donc faudrait pas non plus finir trop haut sinon tout les produits dérivés vont t’être au taquet
Moi en tout cas j ai tenté ... ..+20 points ...
sokin moi j'avais tout tracé, j'avais une bonne confluence a ce niveau pour intervenir.
j'ai oublié de mettre une alerte et j'ai été pris sur autre chose. opportunité ratée, zut ...
j'ai oublié de mettre une alerte et j'ai été pris sur autre chose. opportunité ratée, zut ...
bien joué en tout cas
6670 doit être une belle ligne de front, quand on on voit le volume de transaction sur ce niveau (ça doit faire 6668 en futures FCE).
Bonjour à tous !
Merci pour l'open et le GMT !
10 petits points pris sur un call DAX aujourd'hui
Belle journée à tous
Merci pour l'open et le GMT !
10 petits points pris sur un call DAX aujourd'hui
Belle journée à tous
Merci Zeddicus
Bonjour à tous !
Merci pour l'open et le GMT
Merci pour l'open et le GMT
Bonjours à tous, et merci pour le GMT
C'était bien un upthrust sur le dow pris seulement 50 point sur les 120 possibles dommage
ça ne rigole pas,
j'en parlais le mois dernier dans un GMT et de la pression réglementaire
j'en parlais le mois dernier dans un GMT et de la pression réglementaire
les valeurs chinoises liées aux jeux vidéo vont baisser comme NetEase qui a déjà perdu 3% hier, et TencentLes jeunes Chinois ne pourront jouer plus de 3 heures par semaine aux jeux vidéo
Pékin a de nouveau durci le cadre réglementaire de la pratique des jeux vidéo par les moins de 18 ans. Un coup dur pour les deux poids lourds chinois du secteur que sont NetEase et surtout Tencent. Le gouvernement avance qu'il veut enrayer l'addiction des mineurs aux jeux vidéo.
le bonjours a tous
Bonjour Treve !
Bonjour Treve
River
JulienNTS
le bonjours
JulienNTS
le bonjours
Bonjour à tous
Le bonjour TREVE