Que représente cette image ? Indice : climat
Répondre
• Page 1 sur 1
Un petit jeu : (Jouez le jeu sans aller checker la réponse sur google)
une compagnie minière quelconque ?
un enfouissement de quelques chose ?
les pales des éoliennes, non recyclable ?
la biodigestion, par la terre de truc que nous ne savons pas recycler mécaniquement/chimiquement ?
les pales des éoliennes, non recyclable ?
la biodigestion, par la terre de truc que nous ne savons pas recycler mécaniquement/chimiquement ?
Enfouissement des morts du coronavirus au Brésil ou autres pays submergés ?
Des pâles d'éoliennes enterrées car on ne sait pas encore les recyclés correctement.
Falex, Max,
Benoist, j'ai visiter une exposition de photojournalisme il y a quelques jours, et il y était exposé les morts en Inde.. Effrayant.. Entassés de partout, brûlé dans des champs etc etc
Donc, pour revenir au sujet, voici ce que nous faisons des pales d'éoliennes en fin de vie. Nous les enterrons. Nous ne savons pas encore quoi en faire.
L'écologie, le climat, cela démontre une fois de plus qu'on vie dans l'utopie et dans l'incompétence des politiques capables de dire OUI à la production massive d'outil qu'on ne sait pas recycler.
Benoist, j'ai visiter une exposition de photojournalisme il y a quelques jours, et il y était exposé les morts en Inde.. Effrayant.. Entassés de partout, brûlé dans des champs etc etc
Donc, pour revenir au sujet, voici ce que nous faisons des pales d'éoliennes en fin de vie. Nous les enterrons. Nous ne savons pas encore quoi en faire.
L'écologie, le climat, cela démontre une fois de plus qu'on vie dans l'utopie et dans l'incompétence des politiques capables de dire OUI à la production massive d'outil qu'on ne sait pas recycler.
Yep, j'avais lu l'article il y a plusieurs semaines
Ce n'est que le reflet de notre remplacement des dieux (incapable de faire quelque chose pour nous puisque pur création de notre cerveau) par la science capable de faire beaucoup mais pas tout.
Et tu rajoutes les timeline, par défaut incompatible entre le temps politique et le temps géologique. Faudrait abolir les gouvernement s locaux et n'en avoir pus qu'un central qui aurati unqieuemnt pour objectif le temps long ... pure utopie même si l'ONU a été proche de réussir cet exploit.
Et tu rajoutes les timeline, par défaut incompatible entre le temps politique et le temps géologique. Faudrait abolir les gouvernement s locaux et n'en avoir pus qu'un central qui aurati unqieuemnt pour objectif le temps long ... pure utopie même si l'ONU a été proche de réussir cet exploit.
Enfin, moi, je m'en fou complètement. Il arrivera ce qu'il arrivera donc je m'en tape. Mais tenir un discours complètement hors sols de la réalité chez les politiques, cela devient navrant.
Il faut pas s'étonner que ca conteste tout azimute par la suite.
Sakado ne va pas trader à venir nourrir cette file. Nous en apprendrons un peu plus à ce moment là
Il faut pas s'étonner que ca conteste tout azimute par la suite.
Sakado ne va pas trader à venir nourrir cette file. Nous en apprendrons un peu plus à ce moment là
Et moi bêtement, je pensais que ça pouvait être des toiles tendues sur des piquets au-dessus des cultures pour les protéger du soleil ou des oiseaux, comme certains champs de fruitiers.
Désolée, je ne suis plus de ce monde depuis quelque temps déjà.
Désolée, je ne suis plus de ce monde depuis quelque temps déjà.
si si amarantine ça se fait tjrs dans les vergers
Merci flo pour cette devinette
Incohérence des pouvoirs publics
Incohérence des pouvoirs publics
Oui ici on couvre tout encore !
Aaaah toi aussi Francis ?
Enfin, je n'ai rien contre ces éoliennes, mais quand finalement une centrale nucléaire a une efficacité énergétique plus importante qu'une éolienne et ne se recycle pas non plus au même titre qu'une éolienne... Il vaut mieux alors cesser de fermer des centrales nucléaires
Aaaah toi aussi Francis ?
Enfin, je n'ai rien contre ces éoliennes, mais quand finalement une centrale nucléaire a une efficacité énergétique plus importante qu'une éolienne et ne se recycle pas non plus au même titre qu'une éolienne... Il vaut mieux alors cesser de fermer des centrales nucléaires