Bravo à la communauté Andlil et surtout à Benoist Rousseau pour le 1 500 000ème message réalisé sur mon post d'hier (petite fierté)
Nous sommes le mercredi 15 septembre, et je continue de parler des destinations où j'aimerais voyager, aujourd'hui le Viêt Nam (notamment parce que c'est le pays de ma compagne ).
Source images ci-dessus : https://pixabay.com/users/hoangtuan_photography-12322747/?utm_source=link-attribution&utm_medium=referral&utm_campaign=image&utm_content=4175978
Le paysage du Vietnam est très diversifié. On y trouve une multitudes de plages, des forêts tropicales, des montagnes au nord culminant à plus de 3000 mètres, ainsi que de nombreuses îles tout le long de la côte. Je pense qu'il faudrait y rester plusieurs semaines pour avoir le temps de tout visiter
L'une des sept nouvelles merveilles de la nature, je vous propose de commencer le voyage par la baie d'Halong au nord du Vietnam :
On part en direction du sud pour visiter le Sanctuaire de Mỹ Sơn :
Avant de passer la nuit dans la ville de Hội An, à 40km de là :
Le lendemain matin, un petit tour sur le golden bridge près de Đà Nẵng :
Et de finir par visiter la ville de Saïgon (Hô Chi Minh-Ville), au sud du Vietnam, dont la population est supérieure à celle de l'île-de-France :
Au niveau des annonces économiques de ce mercredi 15 septembre, le tableau est bien rempli :
Je vous souhaite une magnifique journée de trading !!