Le Good Week Trading : On prend du recul et le temps. Analyses et perspectives, votre rendez-vous du samedi : indices, crypto, actions, pétrole
benoist
Franchement c'est parfait comme format pour quelqu'un comme moi qui n'est pas trader actif. Ca fait un debrief éco. Parfait. En plus tu parles de pétrole et d'énergies, je suis aux anges !
En parlant d'énergie, tu en rayonnes.
Concernant l'inflation, je crois justement que l'énergie (et les loyers) ne sont pas inclus au calcul.
En parlant d'énergie, tu en rayonnes.
Concernant l'inflation, je crois justement que l'énergie (et les loyers) ne sont pas inclus au calcul.
Merci Benoist pour ton temps offert!!!
Merci de ton retour Sakado, c'est cela qui peut me faire progresser sur le fond et la forme et rendre cela plus intéressant.
N'hésitez pas à critique fond / forme et dire ce que vous aimeriez.
N'hésitez pas à critique fond / forme et dire ce que vous aimeriez.
très bon contenu rien a dire !
Par contre pas très fan du titre
Par contre pas très fan du titre
si vous avez des idées pour le titre, j'ai sorti cela en 2 minutes juste avant de lancer l'émission j'ai vu écrit Good Morning Trading et je me suis et m .. rde pas pensé au titre
le titre est parfait, c'est le contenu qui compte et c'est top
Benoist Rousseau
Le GWT. Si c'est pas mal.
Ca m'a bien plu aussi. Merci Benoist.
L'ambiance/le décor pourrait peut-être se différencier du GMT, pour d'un coup d'œil démarquer le Week du Morning. Mais bon, pour garder l'image de ce GWT, l'essentiel n'est pas le papier-cadeau mais le jouet. Et puis je n'ai aucune suggestion: inutile de porter un masque de carnaval la semaine prochaine!
L'ambiance/le décor pourrait peut-être se différencier du GMT, pour d'un coup d'œil démarquer le Week du Morning. Mais bon, pour garder l'image de ce GWT, l'essentiel n'est pas le papier-cadeau mais le jouet. Et puis je n'ai aucune suggestion: inutile de porter un masque de carnaval la semaine prochaine!
Oui on préférait Benoist en claquettes chaussette dans son canap j'avoue. Pour marquer la différence d'avec la semaine.
lol c'est une idée pour le changement de décors, à voir il faudra doubler tout le matériel, mais ça me parait super compliqué
Écran bleu / vert ?
bonjour,
très bonne présentation,relax,ça me convient parfaitement, les graphiques sont bien lisibles et les explications simples, essentiel de mon point de vue;
bravo!
très bonne présentation,relax,ça me convient parfaitement, les graphiques sont bien lisibles et les explications simples, essentiel de mon point de vue;
bravo!
Super Ce Nouveau Format
Pour changer de décor et par là se différencier du GMT, tu épingles un drap coloré ou un beau tissu en haut de ta bibliothèque. Rapide, efficace, pas cher et c'est complètement différent.
Un Drap Vert Et Hop ,
Vamos A La Playa
Vamos A La Playa