Avant propos : N'hésitez à vous inscrire pour la File à ouvrir lors du mois de décembre, c'est une manière de participer et partager et cela prend relativement peu de temps.
Je vais vous présentez cette semaine mon futur garage, certes il polluera mais c'est avant tout une passion que j'ai découverte bien avant le trading, depuis mon enfance, l'automobile, les voitures.
La Rolls-Royce et ses finitions luxueuses. Pour se faire conduire ou se faire un plaisir solo voire en famille, la Rolls-Royce est d'une sérénité à l'intérieur, d'un calme une fois les vitres totalement fermé. Les tapis en moumoute, le parapluie de courtoisie destiné à votre chauffeur ou vous même, le ciel étoilée, un univers de luxe extrême. Pour en savoir plus sur les différents modèles historiques de Rolls. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rolls-Royce_Limited#
Ce qui est intéressant ce que Rolls reste l'un des seuls constructeurs (sous bmw dorénavant) ou en Angleterre, on peut commander toutes les pièces nécessaire même des anciens modèles, c'est assez énorme pour quelqu'un de méticuleux.
Ciel étoilée :
Tapis moumoute :
Rapide présentation de la RR Dawn :
Une chanson méconnu, que j'apprécie beaucoup. Un beau rythme de jazz...
Coluche disait : "La seule chose exacte dans un journal, c'est la date."
Calendrier :
Croyez en vous et votre process, bonne journée.