Bonjour,
Je cherchais par curiosité la répartition de la localisation des membres du forum.
Je suis tombé sur le sujet de ., "séminaire", du 15/01/21. Il en ressort que la rencontre physique est peu souhaitable. Néanmoins une cartographie anonyme reste possible.
J'ai vu aussi qu'en 2014, il devait y avoir une carte, mais le lien ne mène plus à rien.
L'idée serait de mettre en évidence d'éventuelles disparités comparées:
- aux densités de population départementale,
- zones urbaines/zones rurales
- ...
La proportion de résidents étrangers, le nombre d'étrangers (deux "catégories" bien présentes sur le forum), la répartition des membres "influents" (bonjour les critères de sélection! ), pourraient être instructifs.........
..... ou pas du tout.
..... ou peut-être que l'on a déjà plus ou moins ces informations.
Quelqu'un a des billes sur le sujet?
Je cherchais par curiosité la répartition de la localisation des membres du forum.
Je suis tombé sur le sujet de ., "séminaire", du 15/01/21. Il en ressort que la rencontre physique est peu souhaitable. Néanmoins une cartographie anonyme reste possible.
J'ai vu aussi qu'en 2014, il devait y avoir une carte, mais le lien ne mène plus à rien.
L'idée serait de mettre en évidence d'éventuelles disparités comparées:
- aux densités de population départementale,
- zones urbaines/zones rurales
- ...
La proportion de résidents étrangers, le nombre d'étrangers (deux "catégories" bien présentes sur le forum), la répartition des membres "influents" (bonjour les critères de sélection! ), pourraient être instructifs.........
..... ou pas du tout.
..... ou peut-être que l'on a déjà plus ou moins ces informations.
Quelqu'un a des billes sur le sujet?