Moi c'est Fred, et depuis quelques années j'investis sur long thermes ou swing si volatilité sur les actions.
J'ai pris des tôles et des succès, maintenant, il et temps pour moi de diversifier avec du court thermes.
Je me lance dans le scalping car l'idée de ne plus être exposé sur les marchés quand je ferme l'ordi me permets de vivre pleinement sans me soucier de ce qu'il fait et de si je vais prendre une tôle.
Je suis en compte démo ig car c'est bien différent du long thermes. Techniquement et psychologiquement parlant, et mon portefueille scalping sera petit au début.
Le livre de Benoist m'a donné des pistes pour devenir indépendant dans la construction de mon trading. Mais on a toujours besoin de son prochain pour nous sortir du guidon quand on croise.
En un moi, j'ai pu découvrir beaucoup sur mes émotions face aux fluctuations du marché.
Les solutions sont trouvé au fur et à mesure.
Merci à vous pour l'échange et l'entre aide.
C'est aussi bon de se dire que je pourrais parler de trading avec des personnes qui me comprennent et pas passer pour un extraterrestre ou un voleur ou je ne sais quoi d'autre.

A bientôt