Merci pour votre aide
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour , je recherche un indicateur ou un truc que ce rapproche de ca . Il y est sur tradingview c'est un truc vert et rouge qui peut me permettre de bien mettre mon stop et mon tp .
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Genre le SuperTrend ?
Non un indicateur où tu cliques à un endroit sur le graph pour signaler ton prix d'entrée, opuis un deuxième clic pour signaler ton stop, puis un 3ème pour afficher ton TP. La zone du stop est en rouge et la zone du tp en vert. L'indicateur t'affiche ton RR dynamiquement lorsque tu fais bouger les lignes tp et stop, ou inversement, tu indiques un rr et il te places tons stop/tp.
Ca :
Ca :
Sur prt tu ne l'as pas nativement, il faut le créer toi-même, ou voir si quelqu'un ne l'a pas déjà créé sur la communauté ProRealCode, ou demander à quelqu'un sur ladite communauté / ou ailleurs de te le coder.
Cet indicateur est très utile pour les cryptos mais finalement sur prt pas très utile car on compte en lots (futures) ou valeur du point (cfd à risque limité).
Cet indicateur est très utile pour les cryptos mais finalement sur prt pas très utile car on compte en lots (futures) ou valeur du point (cfd à risque limité).
"money management indicator"
https://www.prorealcode.com/prorealtime-indicators/money-management-indicator/
Serviteur,
https://www.prorealcode.com/prorealtime-indicators/money-management-indicator/
Serviteur,
Cherche sur le forum il y a une réponse avec l'outil Fibo à paramétrer