Dans une ancienne vie, j'étais officier dans la Marine Marchande. J'ai eu la chance de faire plusieurs fois le tour du monde sur des navires allant jusqu’à 400m. J'ai du coup quelques anecdotes de marin, mais pas forcement dans le sens du fantasme collectif

Mais toutes belles choses ont une fin et je m’adapte maintenant à ma vie de terrien.
J'ai doucement commencé le trading il y a 3 ans sur Etoro. Je me suis vite rendu compte que le boursicotage n'avait rien de bon sauf si je voulais perdre de l argent! J'ai changé de plateforme depuis et je me forme beaucoup plus sérieusement dans l'optique de devenir trader pour compte propre dans un avenir proche ( je l’espère

Je trade en virtuel sur ig avec prorealtime, essentiellement sur les indices en cfds à risque limité, je regarde un peu le Forex également.
Je suis toujours en phase de "test", concernant l'élaboration de la stratégie et organisation. On m avait prévenu que ça n'allait pas être du gâteau, je confirme!
A ce titre je recherche une âme charitable qui serait raccord pour faire du mentorat, ou un sparring partenaire qui débute également histoire d'échanger nos expériences et progresser. Partager une bière ou un café ça me va aussi

J'ai acheté le livre de Benoist Rousseau, mais comme un idiot j'ai jeté la facture.. Quelqu'un sait si la preuve de débit par carte de Cutura peut suffire à débloquer les vidéos?
Sur ce, Bonne Année a tous !
Target