Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
- jesuisdebutant
non je fais du scalp d'habitude donc ce que tu me dis c'est justement ce que j'essaye de faire chaque jour
mais là je le sentais bien la journée
et je me suis bien planté car mon scénar était ce qui se passe actuellement
je suis deg
haaaaa autant pour moi... tu à voulu prendre un mouvement entier on va dire je comprends mieux ! En ce moment vue les meches ... les BE des swingeur intraday doivent se faire embrasser toute la journée de vrai amoureux du prix <3
Armindo33 BREAKEVEN en claire tu deplace ton STOP sur ton point d'entrée et tu ne peux plus perdre d'argent... sois il va chercher ton TP (Le prix) soit tu sort FLAT
et franchement je vais pas parler du nq qui en plus est un peu différent du dow dans la descente et j'ai fait surtout du dow auj
mais le dow je le vois bien plonger
Fichiers joints
US30 m30 (02-08-2022 2047).png (15.79 Kio) Vu 125 fois
BE Break even en gros tu prend un trade tu le laisses partir et tu met ton stop à 0 ou +1
Comme ça si ça repart contre toi tu ne perds rien et tu bosses ton stop petit a petit en laissant vivre le trade
@Deejay
c'est pas bête oui je prends ta phrase pour moi je ne sais pas si elle m'est adresser hhhhh
mais en tout cas faut que je me force plus allez j'y vais, je stoppe je suis trop énervé et çà c'est pas bon
pris 57pts sur la chute en dessous des 14.700 mais j'ai du coupé quand ma lionne est rentrée à la maison on va éviter de se faire engueuler tout de suite
je pense en rester là pour ce soir, 2eme journée verte de la semaine, un bon début. faudra juste éviter de massacrer tout le vendredi, comme la semaine dernière
Oui Olivier c était pour toi... Personnellement quand je passe break even c est sur des config en 30min / H1
Je prend le trade sur une Bougie M5 ou M15
Je met stop au dessus de la Bougie qui m a fait prendre le trade et aucun TP et j attend au moins une ou 2 bougies M5 ou M15 avant de passer break even
Ca le dit vite si ça va dans ton sens....
La tu as mon stop +14 du trade en cours Olivier ça fait une heure que je suis dedans
Je le met à un niveau technique juste au dessus du dernier break important il a été frôlé 2 fois et la ça repart bien à la baisse