TP + 40 touché pour la deuxième fois le sl est à -10
Statistiques de plus en plus encourageantes. 33% de trade gagnant et journée full verte.
Gain de +40 pipe avec un Max Drawdown de -29pips
Si certains passent sur mon journal j'aimerai avoir un point de vue critique sur la statistique du Max Drawdown par rapport à mes gains.
Gain de +40 pipe avec un Max Drawdown de -29pips
Si certains passent sur mon journal j'aimerai avoir un point de vue critique sur la statistique du Max Drawdown par rapport à mes gains.
bravo Valentin !
Merci Christelle ! :roll:
tp +40 avec sl-10
Merci Christelle
Le dernier graphique est à utiliser en faible volatilité alors que le premier et deuxieme peuvent être combinés et utilisés en forte volatilité
Elargir au maximum le SL. Ce qui améne à sortir BE pour la position principale
Si certains passent sur mon journal j'aimerai avoir un point de vue critique sur la statistique du Max Drawdown
mais c'est génial ce que tu fais tu dois bien peaufiné ton entrée avec un sl 10points
perso j'aime 1/1 mais en pyramidage de perte
ce qui me permet de sortir vert presque tout les jours car je clôture si -10%
mais c'est génial ce que tu fais tu dois bien peaufiné ton entrée avec un sl 10points
perso j'aime 1/1 mais en pyramidage de perte
ce qui me permet de sortir vert presque tout les jours car je clôture si -10%
Merci Michael, toujours pertinent tes passages sur mon journal
Je testerai en démo ta stratégie car j’avais également travaillé là dessus, je pense que combiné avec des position hedger cela peut être super intéressant
Bonsoir Valentin
Je laisse tomber le Hedging pour le moment, mais peut-être que celà fonctionnera pour toi...
Je laisse tomber le Hedging pour le moment, mais peut-être que celà fonctionnera pour toi...
Salut, concernant le Hedging je suis en train de voir si au moment où l’on prend le hedge, étant donné que c’est l’endroit où l’on attend des perturbations.
Donc au moment où tu as une position put et un call, en arrivant à sortir ton hedge au moment où cela repart dans le sens primaire du trade, alors il est possible avec de l’expérience de gagner des points à l’intérieur même d’une position qui respire, qui se rétracte.
Même si ta position primaire tape à BE, si tu as encaissé ton hedge alors tu as pris des points.
Cependant je suis loin d’en avoir les competences
Donc au moment où tu as une position put et un call, en arrivant à sortir ton hedge au moment où cela repart dans le sens primaire du trade, alors il est possible avec de l’expérience de gagner des points à l’intérieur même d’une position qui respire, qui se rétracte.
Même si ta position primaire tape à BE, si tu as encaissé ton hedge alors tu as pris des points.
Cependant je suis loin d’en avoir les competences
Hello Cissou exactement ! Et tu verras que c'est plutot rare quand le hedge n'est pas cloturé en positif. Peut etre en à tu deja fait l'experience d'alleurs
Un peut de lecteur pour les vacances, une petite pensé pour toi Cissou je sais que tu as beaucoup apprécié le livre de M Barron.
Bonsoir Valentin
Bonjour Christelle,
souhaite tu évoquer la raison pour laquelle tu arrête le Hedging ? J'ai compris certaines choses en lisant ton journal (notement une perte non négligeable).
N'hesite pas à décortiquer mes differents graphiques peut être que ça pourrait t'aider ?
Bonjour Christelle,
souhaite tu évoquer la raison pour laquelle tu arrête le Hedging ? J'ai compris certaines choses en lisant ton journal (notement une perte non négligeable).
N'hesite pas à décortiquer mes differents graphiques peut être que ça pourrait t'aider ?
J'adore le livre de de droite!
Tu va pouvoir te régaler!
Bonne lecture!
Tu va pouvoir te régaler!
Bonne lecture!