tain tout cette attente pour ça franchement je suis dégoûté .. le gars en retard même pas un excusez moi ^^
Bonne journée , merci à la géopolitique pour une fois que c'est pas eux qui me saigne.
Résultat dax30: Resultat nasdaq : Je vais regarder la close tranquille .
Résultat dax30: Resultat nasdaq : Je vais regarder la close tranquille .
Superbe ça, la patience paye
pris 50 points sur le discours (short +20 / long +30), ca finit une belle journée.
Bonne soirée à tous et à demain.
Bonne soirée à tous et à demain.
Spoiler:
le marché est hésitant quand même, tu mets un TP à combien Noob une fois le trade passé vert ? bravo pour ta patience
Alors on paye des impôts pour la dépense militaire et la dissuasion.
Et au final ça dissuade pas , on y va pas et quand on y est on se retire.
Noob, faudra changer de sujet pour les futurs opens.
Et au final ça dissuade pas , on y va pas et quand on y est on se retire.
Noob, faudra changer de sujet pour les futurs opens.
oui oui Jeff, pas de sang c'est le principal mais je serais curieux de voir maintenant la réaction de poutine devant un Biden "mou"??? pas mal le jeu d'échec quand même!!!
Loi de Dow sur 13750 pour rejoindre le pivot H4, Louis
74 Pts nq en moins de 3h de scalp ca me finis bien la journée
Bonne soirée à Tous à Demain au GMT pour le débriefing
Bonne soirée à Tous à Demain au GMT pour le débriefing
Biden prépare des sanctions contre les banques et les particuliers russes après l'invasion de l'Ukraine
Par Yasin Ebrahim
Investing.com -- Le président américain Joe Biden a déclaré que les États-Unis déclencheraient la première tranche de sanctions contre la Russie et les individus après que le président Vladimir Poutine ait décidé de se tailler une plus grande partie de l'est de l'Ukraine.
"J'annonce la première tranche de sanctions pour imposer des coûts à la Russie et répondre à leurs actions d'hier", a déclaré Biden.
Le président russe Vladimir Poutine a confirmé que la Russie avait reconnu les frontières élargies de Louhansk et de Donetsk après avoir initialement indiqué que Moscou ne reconnaîtrait que les deux zones tenues par les séparatistes dans l'est de l'Ukraine. Cela a alimenté les craintes que Poutine envisage de lancer une nouvelle invasion de l'Ukraine.
"Nous mettons en œuvre des sanctions de blocage complètes contre les grandes institutions financières russes, VEB, et leur banque militaire", a déclaré Biden. Ces sanctions, qui commenceraient mercredi et se poursuivraient dans les jours à venir, couperaient le gouvernement russe du financement occidental.
"La Russie ne peut plus lever d'argent de l'Occident et ne peut plus négocier sa nouvelle dette sur nos marchés ou sur les marchés européens", a déclaré le président, ajoutant que les individus en Russie, qui bénéficient des actions de Moscou, feraient également face à des sanctions.
"Nous imposerons également des sanctions aux élites russes et aux membres de leur famille [qui] partagent les gains corrompus des politiques du Kremlin et doivent également partager la douleur", a déclaré Biden. "En raison des actions de la Russie, nous travaillons avec l'Allemagne pour nous assurer que Nord Stream 2 n'avancera pas."
Si la Russie choisit d'étendre son invasion, les États-Unis et ses alliés sont prêts à appliquer des sanctions supplémentaires.
Par Yasin Ebrahim
Investing.com -- Le président américain Joe Biden a déclaré que les États-Unis déclencheraient la première tranche de sanctions contre la Russie et les individus après que le président Vladimir Poutine ait décidé de se tailler une plus grande partie de l'est de l'Ukraine.
"J'annonce la première tranche de sanctions pour imposer des coûts à la Russie et répondre à leurs actions d'hier", a déclaré Biden.
Le président russe Vladimir Poutine a confirmé que la Russie avait reconnu les frontières élargies de Louhansk et de Donetsk après avoir initialement indiqué que Moscou ne reconnaîtrait que les deux zones tenues par les séparatistes dans l'est de l'Ukraine. Cela a alimenté les craintes que Poutine envisage de lancer une nouvelle invasion de l'Ukraine.
"Nous mettons en œuvre des sanctions de blocage complètes contre les grandes institutions financières russes, VEB, et leur banque militaire", a déclaré Biden. Ces sanctions, qui commenceraient mercredi et se poursuivraient dans les jours à venir, couperaient le gouvernement russe du financement occidental.
"La Russie ne peut plus lever d'argent de l'Occident et ne peut plus négocier sa nouvelle dette sur nos marchés ou sur les marchés européens", a déclaré le président, ajoutant que les individus en Russie, qui bénéficient des actions de Moscou, feraient également face à des sanctions.
"Nous imposerons également des sanctions aux élites russes et aux membres de leur famille [qui] partagent les gains corrompus des politiques du Kremlin et doivent également partager la douleur", a déclaré Biden. "En raison des actions de la Russie, nous travaillons avec l'Allemagne pour nous assurer que Nord Stream 2 n'avancera pas."
Si la Russie choisit d'étendre son invasion, les États-Unis et ses alliés sont prêts à appliquer des sanctions supplémentaires.
Vraiment journée de m
Électricité demain 7h. Je vais prendre une chambre d’hôtel. Rien pu faire aujourd’hui. L’impression d’avoir été sdf
Électricité demain 7h. Je vais prendre une chambre d’hôtel. Rien pu faire aujourd’hui. L’impression d’avoir été sdf
Suis sorti trop tot mais 3 x objectif jour atteint top
Bonne soirée à tousEt bien, c'est rare tout de même que ça dure si longtemps pour des travaux ou tout du moins rétablir l'électricité le soir.
c parti pour 1ere ligne par le haut semble t til
Pfffffff j'ai connu Benoist c'est pénible
Courage Benoist, tu as pas eu la meilleur journée pour avoir la coupure en plus.
On dirait que sa veux acheter tout de même mais je pense que les marchés seront sous tension tant qu'on aura pas de choix de Poutine
Amarantine c’est rare en France pas en Andorre.