Bonjour à toutes et à tous !
sorti actuel 0.27%
@Gima : bien vu le rebond sur 14200 Au téléphone et pas pris hélas
Bonjour a toutes et tous
merci pour l open jsdeb, cool
merci pour le gmt Benoist
bonne journée a tous, zen et the vert
merci pour l open jsdeb, cool
merci pour le gmt Benoist
bonne journée a tous, zen et the vert
pris 15 pts quand même sur la redescente : 14245-14233
bonjour à tous
merci Benoist pour le good morning !
bonne semaine de trading aux andlilens !
merci Benoist pour le good morning !
bonne semaine de trading aux andlilens !
La banque centrale russe passe ses taux directeurs de 9.5% à 20% en prévision de l'inflation
c'est surtout pour éviter la panique etéviter le Bank Run
jesuisdebutant Merci pour le petit voyage
Bonjour à tous et toutes !!!
Merci Benoist pour le GMT ce matin...
Après les grandes menaces de la Russie... je m'attends a un accord de paix rapidement... J'imaginerai bien une Ukraine diviser en deux... un peux comme la Corée du Nord et Sud ...
Bonjour à tous et toutes !!!
Merci Benoist pour le GMT ce matin...
Après les grandes menaces de la Russie... je m'attends a un accord de paix rapidement... J'imaginerai bien une Ukraine diviser en deux... un peux comme la Corée du Nord et Sud ...
Bonjour à tous
Merci pour l'open et le GMT
Bonne semaine à tous
Merci pour l'open et le GMT
Bonne semaine à tous
Bonjour
Merci pour la Réunion et le GMT
Merci pour la Réunion et le GMT
sorti actuel 0.54%
Voilà une news, même les poids lourds mettent la main à la pate !
"Des groupes prorusses orchestrent diverses campagnes de désinformation sur les réseaux sociaux en utilisant de faux profils ou des comptes piratés pour dépeindre l’Ukraine comme un simple pion aux mains des Occidentaux, affirme le groupe américain Meta, maison-mère de facebook, Instagram ou WhatsApp."
Meta mobilise ses équipes pour supprimer et modérer tous les faux existants.
"Des groupes prorusses orchestrent diverses campagnes de désinformation sur les réseaux sociaux en utilisant de faux profils ou des comptes piratés pour dépeindre l’Ukraine comme un simple pion aux mains des Occidentaux, affirme le groupe américain Meta, maison-mère de facebook, Instagram ou WhatsApp."
Meta mobilise ses équipes pour supprimer et modérer tous les faux existants.
Bonjour à tous !
Merci jesuisdebutant, ça fait du bien un open plein de soleil dans l'actualité maussade, merci
Merci encore Benoist pout le GMT, quel plaisir de suivre une émission d'une telle qualité chaque jour, ça fait du bien.
@Greg, un accord de paix me semble très précipité mais un cessez-le-feu (certainement outrageusement cassé par l'un des camps par la suite) afin d'évacuer la population, nourrir les hommes et les femmes, et dégager le terrain pour une guérilla urbaine avant une prochaine rencontre me semble (malheureusement) assez probable avec les livraisons d'armes et tout le tralala...
Merci jesuisdebutant, ça fait du bien un open plein de soleil dans l'actualité maussade, merci
Merci encore Benoist pout le GMT, quel plaisir de suivre une émission d'une telle qualité chaque jour, ça fait du bien.
@Greg, un accord de paix me semble très précipité mais un cessez-le-feu (certainement outrageusement cassé par l'un des camps par la suite) afin d'évacuer la population, nourrir les hommes et les femmes, et dégager le terrain pour une guérilla urbaine avant une prochaine rencontre me semble (malheureusement) assez probable avec les livraisons d'armes et tout le tralala...