Quand une personne sort de l'avion en arrivant dans ce genre de lieu, quelle est l'une de ses premières idées ?
Foncer en direction de la plage
Alors en matière de plage la Réunion a de sérieuses concurrentes, notamment l'Île Maurice (où j'ai la moitié de ma famille car un de mes deux parents est mauricien) ou encore les Seychelles…
La réunion est davantage réputée pour ces montagnes et ses sentiers, son volcan, ainsi que ces remparts inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Mais à -5° l'hiver en métropole, personne ne se privera de piquer une petite tête, la température de l'eau à Saint-Pierre (là où j'ai grandi), est aujourd'hui de 27.3°C (28/02/2022).
Un tour d'horizon des options qui s'offre à nous vous n'aurez que l'embarras du choix :
*Ps: il y a encore d'autres plages à visiter ici c'est un survol :roll: De plus il n'est pas possible de charger plus de 14 photos.
Plage de BOUCAN CANOT :
On garde son calme SVP
Plage de l'HERMITAGE :
Plage DES ROCHES NOIRES
Plage de la SALINE-LES-BAINS
Plage de L'Étang-Salé
Plage de SAINT-LEU
Plage de SAINT-PIERRE
Plage de GRAND ANSE
Voilà un tour d'horizon des plages, il ne vous reste plus qu'à sortir les "SAVATES"* "tong" votre serviette de bain, votre maillot de bain (pour ceux qui veulent une plage nudiste direction : "La plage de la SOURIS CHAUDE" mais si vous ne vous savez pas vous contrôler en trading vaut mieux ne pas y poser les pieds
Bonne baignade et "on touche avec le yeux, on termine avec le coeur" <3