Les écrans dell mat aussi et jolie qualité d'image
Pareil Benoit
Top config Wu ces écrans dell me font de l’œil aussi
belle station Wu Wei
Belle station Wu wei.
La web cam pour le trading ? étudier son comportement ?
La web cam pour le trading ? étudier son comportement ?
Hello Wu !
belle station mais pourquoi la webcam ???
belle station mais pourquoi la webcam ???
Sur le nq, cet après midi, joli exemple d'entrées possibles sur "touchettes" d'une oblique descendante, sous une zone identifiée (support à 12956 pour moi)
Selon mon, expérience (courte), on dépasse rarement 4 touchettes.
La taille des mèches peut donner une indication de l'intérêt de la zone et de la réaction potentielle.
Selon mon, expérience (courte), on dépasse rarement 4 touchettes.
La taille des mèches peut donner une indication de l'intérêt de la zone et de la réaction potentielle.
Wu Wei bonjour je n’ai pas de questions à te poser mais encore une fois je te félicite pour arriver à transformer des zones d’offres et de demandes en une seule ligne…Perso je n’ai pas de problèmes particulier à les tracer et pour moi je fais ce travail avec un immense plaisir mais en fait c’est un ensemble de repères qui vont faire réagir le marché comme tu l’as souligné dans ton screen. Oblique + zone ou autre repère. Bon week-end Wu Wei et merci pour tes partages
bon week-end a toi Wu Wei
Salut wu, j’espère que tu vas bien.
Je travaille en ce moment sur la temporalité , j’ai agrandi mes ut de travail, ça se passe bien mais j’ai du mal à arbitrer la durée et le Ping /pong de certains trades…..
Comment arbitres tu tes trades, entre prise de bénéfice court terme et surtout la vision des différentes zones de travail entre les différentes ut ?
Difficile à écrire désolé ….
Exemple, tu as une zone d’achat en ut 4, et également des zones en m15 en intra, tant à l’achat qu’à la vente sur le même niveau, tu trades en petite temporalité pour encaisser des gains et tu laisses un reliquat pour passer sur tes zones de plus grandes temporalité ? où tu trades seulement la plus grande temporalité ?
( le problème ici étant surtout les sorties ….)
Je m’excuse en avance, je pose rarement des questions sur les jour aux des collègues mais je sais que tu as pas mal vogué entre les différentes ut
Edit : pour ne pas polluer ton journal, j'ai remonté un excellent sujet dans la file psychologie
La biz
Je travaille en ce moment sur la temporalité , j’ai agrandi mes ut de travail, ça se passe bien mais j’ai du mal à arbitrer la durée et le Ping /pong de certains trades…..
Comment arbitres tu tes trades, entre prise de bénéfice court terme et surtout la vision des différentes zones de travail entre les différentes ut ?
Difficile à écrire désolé ….
Exemple, tu as une zone d’achat en ut 4, et également des zones en m15 en intra, tant à l’achat qu’à la vente sur le même niveau, tu trades en petite temporalité pour encaisser des gains et tu laisses un reliquat pour passer sur tes zones de plus grandes temporalité ? où tu trades seulement la plus grande temporalité ?
( le problème ici étant surtout les sorties ….)
Je m’excuse en avance, je pose rarement des questions sur les jour aux des collègues mais je sais que tu as pas mal vogué entre les différentes ut
Edit : pour ne pas polluer ton journal, j'ai remonté un excellent sujet dans la file psychologie
La biz
Bonjour Wu comment vas tu ?
Spoiler:
Salut Wu
si tu passes par là ...
j'aimerai bien échanger sur le DOW ... day trading ... voir swingue ... et chiffre Rond !
bon je posterai sur mon journal aussi
A+
si tu passes par là ...
j'aimerai bien échanger sur le DOW ... day trading ... voir swingue ... et chiffre Rond !
bon je posterai sur mon journal aussi
A+
Salut Franck Jo
Quelques repères sur le Dow pour moi. ut Jour
Quelques repères sur le Dow pour moi. ut Jour
Merci Wu !
Open 2023 ... je n'ai pas ce repère ... comment l'utilises tu ?
ton graph est en daily ?
donc en ce moment tu short le Dow ?
Open 2023 ... je n'ai pas ce repère ... comment l'utilises tu ?
ton graph est en daily ?
donc en ce moment tu short le Dow ?
Bonjour CGZ
Je travaille plutot en 3 temps :
- le week end, travail des cartes LT (ut hebdo et daily + repères uth2 et uth1)
- en journée repères plutôt ut h1 et ut15
- entrées en fonction des repères ut15/ut2
Quand je suis sur prt j'aime bien affiner les entrées en ut15"
Pour la gestion plus longue j'affine encore, mais plutot sorties partielles sur les niveaux Fibos et gestion d'un petit reliquat qui "traîne"
Je travaille plutot en 3 temps :
- le week end, travail des cartes LT (ut hebdo et daily + repères uth2 et uth1)
- en journée repères plutôt ut h1 et ut15
- entrées en fonction des repères ut15/ut2
Quand je suis sur prt j'aime bien affiner les entrées en ut15"
Pour la gestion plus longue j'affine encore, mais plutot sorties partielles sur les niveaux Fibos et gestion d'un petit reliquat qui "traîne"
C est encore moi ….
Prends tu des positions sur des niveaux le matin sur le Dow … exemple 33000 ( chiffre très rond)
Merci !!!
Prends tu des positions sur des niveaux le matin sur le Dow … exemple 33000 ( chiffre très rond)
Merci !!!
Franck Jo
Bien sûr si ca correspond a des niveaux identifiés.
Regarde sur mon screen de 12h20 juste au dessus : conjugaison de l'oblique hebdo, de l'Open annuel, des 23,6 fibos, de la proximité des 33000.
On n'est jamais sûr de rien, mais la conjonction des repères est telle qu'un fort rebond n'est quand même pas incongru.
Ça mérite de mettre une petite pièce.
Bien sûr si ca correspond a des niveaux identifiés.
Regarde sur mon screen de 12h20 juste au dessus : conjugaison de l'oblique hebdo, de l'Open annuel, des 23,6 fibos, de la proximité des 33000.
On n'est jamais sûr de rien, mais la conjonction des repères est telle qu'un fort rebond n'est quand même pas incongru.
Ça mérite de mettre une petite pièce.
Spoiler:
Bonsoir Wu Wei,
Je viens de finir ton journal.
Bravo et merci pour tes partages.
J’ai pris des notes et vais les compiler.
Bonne continuation
Je viens de finir ton journal.
J’ai pris des notes et vais les compiler.
Bonne continuation
Coucou Wu Wei,
J'ai une petite question concernant ton graph au dessus. Tu l'as déjà peut-être expliqué mais je ne l'ai pas vu, comment as-tu fait pour faire apparaître la ligne pour le prix sur trading view s'il te plait ? Je sais comment le faire sur sur prt mais pas trading view.
Je te remercie pour tout ce que tu fais pour nous
J'ai une petite question concernant ton graph au dessus. Tu l'as déjà peut-être expliqué mais je ne l'ai pas vu, comment as-tu fait pour faire apparaître la ligne pour le prix sur trading view s'il te plait ? Je sais comment le faire sur sur prt mais pas trading view.
Je te remercie pour tout ce que tu fais pour nous
Coucou Thibaut
C'est ici (rond jaune) > puis "Type de graphique" > "Ligne"
C'est ici (rond jaune) > puis "Type de graphique" > "Ligne"
Bonjour à vous, juste une question : Sur prt c’est comment pour avoir la ligne ? J’ai essayé une fois mais je n’ai pas réussi ! Bon fin de week-end et merci