Wu Wei bonjour les actions il faut être très prudent…Tu peux perdre tout ton capital ! Tu peux gagner de l’argent bien sur voir beaucoup d’argent mais il faut que tu saches que tu peux tout perdre…C’est sur le livre de Benoist tandis que les indices c’est un ensemble d’actions et il n’y a aucun risque que toutes les actions se cassent la gueu_le au même moment !..Soit vigilant…
Ah sartorius, c’est mon action fétiche ça …..
J’attends de voir comment on va sortir des 300 pour prendre le train jusqu’au 500 .
J’attends de voir comment on va sortir des 300 pour prendre le train jusqu’au 500 .
Bonsoir Naol
Merci de ta mise en garde
C'est juste un pense bête d'actions à renforcer ou surveiller (la plupart,), dans une configuration que je suis en train de tester et d'affiner, largement inspirée de Louis.
Toutes sont soigneusement sélectionnées et je veux voir ce que ça donne avant de passer à l"industrialisation
Merci de ta mise en garde
C'est juste un pense bête d'actions à renforcer ou surveiller (la plupart,), dans une configuration que je suis en train de tester et d'affiner, largement inspirée de Louis.
Toutes sont soigneusement sélectionnées et je veux voir ce que ça donne avant de passer à l"industrialisation
Pour le screen.
Tout comme un coup de marteau sur un clou, plus tu seras aligné pour taper, plus le clou s'enfoncera bien
Tout comme un coup de marteau sur un clou, plus tu seras aligné pour taper, plus le clou s'enfoncera bien
Armindo
- Wu Wei
Dsl effectivement, un peu trop vite posté. Bonne journée
Dsl effectivement, un peu trop vite posté. Bonne journée
Superbe respect des proportions ce matin sur le Dax. Trading esthétique. Très grand plaisir à trader.
J'ai vraiment hâte de réussir à lire les marchés comme tu le fais
Wu Wei félicitations pour ta performance du jour ! 2800 points.. ça fait rêver !...
Armindo, il suffit de lire, écouter, décoder ce que dit Louis, se creuser la tête pour comprendre pourquoi il dit ça, aller chercher sur les graphiques et farfouiller dans le forum
J'ai presque tout appris de lui... et de quelques autres.
J'ai presque tout appris de lui... et de quelques autres.
Je sais bien Wu wei .
Je fais de mon mieux, ça le fera tôt ou tard
Je fais de mon mieux, ça le fera tôt ou tard
Wu Wei bonsoir sur tes screens des pages 25 et 30 de la file du jour je ne reconnais pas la moyenne mobile que tu as mis en place ! Ce n’est pas la tma 19 ? Merci pour ta réponse.
Bonsoir Naol, bin dis donc tu as l'oeil
C'est une moyenne mobile de Hull 30.
Je la "ressors" du placard de temps en temps . Elle est très précise mais pour moi elle a un défaut : elle fait sortir trop tôt...
Changement de couleur Hull 24 ou 30
Tu peux la paramétrer aussi en 24 ou 16 (screen 1) : bien utilisée elle permet de faire pas mal de points
Et le top, c'est paramètre couleur bleu quand elle monte et couleur rouge quand elle descend. On peut rentrer et sortir au changement de couleur.
Canal des Hull
Tu as une autre astuce avec cette moyenne mobile.
Il suffit d'entre mettre deux : une paramétrée sur les plus hauts et l'autre sur les plus bas.
Ca dessine le canal d'évolution et les points d'entrée et sortie aux croisements. Bien plus précis que le Parabolic sar par exemple. Très pratique pour le scalping.
Ici en réglage 12 avec 2 exemples de jeux de couleurs.
Croisement des Hull 30 et Hull 10.
Dernière astuce très efficace si bien maitrisée : le croisement des Hull 10 et 30.
C'est Burzum sur le forum qui l'utilisais. Je t'invite à lire ses posts sur les Velociraptor, le scalping Weinstein et ses vidéos de scalping : impressionnant
C'est une moyenne mobile de Hull 30.
Je la "ressors" du placard de temps en temps . Elle est très précise mais pour moi elle a un défaut : elle fait sortir trop tôt...
Changement de couleur Hull 24 ou 30
Tu peux la paramétrer aussi en 24 ou 16 (screen 1) : bien utilisée elle permet de faire pas mal de points
Et le top, c'est paramètre couleur bleu quand elle monte et couleur rouge quand elle descend. On peut rentrer et sortir au changement de couleur.
Canal des Hull
Tu as une autre astuce avec cette moyenne mobile.
Il suffit d'entre mettre deux : une paramétrée sur les plus hauts et l'autre sur les plus bas.
Ca dessine le canal d'évolution et les points d'entrée et sortie aux croisements. Bien plus précis que le Parabolic sar par exemple. Très pratique pour le scalping.
Ici en réglage 12 avec 2 exemples de jeux de couleurs.
Croisement des Hull 30 et Hull 10.
Dernière astuce très efficace si bien maitrisée : le croisement des Hull 10 et 30.
C'est Burzum sur le forum qui l'utilisais. Je t'invite à lire ses posts sur les Velociraptor, le scalping Weinstein et ses vidéos de scalping : impressionnant
Armindo bien cherché
Je sais que tu as peu de temps... je t'aide
Statistiquement (je suis remonté jusqu'en 2017), la Bougie de 21h30 du mercredi peut donner une idée du niveau médian des jours qui suivent. Evidement ce sont des statistiques et quand les mouvements sont trop excessifs ca ne tient pas.
Mais selon mes études c'est une récurrence suffisante pour que je la garde en tête. De mémoire, je crois que c'est en lisant des vieux posts de Morgote sur le forum que je suis tombé dessus, que ca m'a intrigué et que j'ai passé du temps à étudier.
Exemple ut H1 du canal tracé pour cette fin de semaine et début de semaine prochaine (tracé avec l'outil "Règle" de prt)
Mais encore une fois ce ne sont que des statistiques macro.
Je suis loin d'avoir fini de travailler dessus.
Par exemple, la première semaine du mois, j'ai constaté que c'est plutôt la Bougie du mardi 8h qui sert de "référence". Je pense que c'est lié à la NFP du vendredi qui suit qui "perturbe" et qui créé un effet de décalage dans les mouvements.
Mais bon tout ca mérite encore du boulot...
Je sais que tu as peu de temps... je t'aide
Statistiquement (je suis remonté jusqu'en 2017), la Bougie de 21h30 du mercredi peut donner une idée du niveau médian des jours qui suivent. Evidement ce sont des statistiques et quand les mouvements sont trop excessifs ca ne tient pas.
Mais selon mes études c'est une récurrence suffisante pour que je la garde en tête. De mémoire, je crois que c'est en lisant des vieux posts de Morgote sur le forum que je suis tombé dessus, que ca m'a intrigué et que j'ai passé du temps à étudier.
Exemple ut H1 du canal tracé pour cette fin de semaine et début de semaine prochaine (tracé avec l'outil "Règle" de prt)
Mais encore une fois ce ne sont que des statistiques macro.
Je suis loin d'avoir fini de travailler dessus.
Par exemple, la première semaine du mois, j'ai constaté que c'est plutôt la Bougie du mardi 8h qui sert de "référence". Je pense que c'est lié à la NFP du vendredi qui suit qui "perturbe" et qui créé un effet de décalage dans les mouvements.
Mais bon tout ca mérite encore du boulot...
Ouahou, en effet, tu n'en est pas là par hasard... Quel travail !
Ok pour le mercredi c'est noté .
Mais pourquoi t'es tu arrêté sur la Bougie de lundi 10h00 ?
Ça sent la nouvelle énigme ça .
Je vais aussi lire les 2 journaux cités s'ils existent toujours.
J'ai encore d'autres questions sur ces bougies 8h et 21h30 mais je n'ai pas envie de te gaver.
Un grand merci pour le temps que tu nous donne
Ok pour le mercredi c'est noté .
Mais pourquoi t'es tu arrêté sur la Bougie de lundi 10h00 ?
Ça sent la nouvelle énigme ça .
Je vais aussi lire les 2 journaux cités s'ils existent toujours.
J'ai encore d'autres questions sur ces bougies 8h et 21h30 mais je n'ai pas envie de te gaver.
Un grand merci pour le temps que tu nous donne
Bonjour et merci Wu Wei encore une astuce que tu nous donnes gracieusement…Mille merci et bonne journée Wu. En ce qui me concerne c’est surtout pour les entrées. Je vais voir ça à tête reposée
Merci Wu
On a ça sur prt Hull ?
On a ça sur prt Hull ?