Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Le montant du Portefeuille le prend en compte, mais ton bilan trading ne les prends pas.
C'est pourquoi je suis en P&L négatif sur le portefeuille mais positif sur le bilan trading
trop de scalping avec des frais supérieurs aux gains.
J'ai mis trop de temps à m'en rendre compte.
Du coup faudrait le nasdaq.accelere pour un éventuel achat afin que la loco soit dans le bon sens.?
Dommage car on a la figure du N inverse qui complète le N il me semble mais.on a pas les %
tu tradez en micro ?
parce qu'en mini nq etc tu es gagnant à 1 tick ! donc la plus faible variation possible tu es gagnant, on ne peut pas faire mieux, c'est impossible de faire plus bas en frais. Le prix ne varie meme pas et tu gagnes de l'argent...
Acheté 13935 NDX cash, mais j'ai pas confiance en ce trade, stop déjà placé à 0 du coup. Le range de la semaine est déjà de 1084 points, ce qui est beaucoup pour une semaine verte. Seules trois semaines vertes ont fait mieux dans l'histoire du nasdaq, et elles n'ont fait que 90 à 180 points de plus.
Bonjour, à tous hier j'ai pris la journée pour automatiser un outil d'aide à la décision pour la méthode "Danse de la chèvre". D'où mon absence.
5 position actuel, ce qui est le max de la journée avec 0.20% de risk par position (5*0.20 =1% max sur la journée)
Avec la méthode danse de la chèvre. Actuellement +110.2 pts
Sur l'outils j'ai juste à cliquer sur des conditions bien particulière et lui me dit de rentrer ou non ou de liquidé la position. Méthode toujours en test et en construction.
setup danse de la chevre.jpg (57.32 Kio) Vu 82 fois