j'en ai pas profité mais je n'ai pas fais de bêtises
@Armindo moi dans ce genre de cas comme actuellement, je rentre pas au marché jusqu'à ce que le marché corrige.
actuellement j'attend une forte correction puis une réintégration là on explose avec 3 lot
actuellement j'attend une forte correction puis une réintégration là on explose avec 3 lot
Oui voilà c'est plus logique en fait isidoreeden
Cissou tu cherches à prendre combien de points par jour ?
nq : une correction sur une des deux elipses tracées ici serait vraiment idéal pour entrer en position,
14500 c'est clair
Michael toi qui est amateur du short tu te laisse tenter ?
il en a sous le pied ce nq ...
On a peut être vu le plus gros de la hausse aujourd’hui, grosse zone de résistance 14600-14660, mais si on la passe ça peut être un boulevard...
Wait and see
Wait and see
apres sa R3 4H aucun obstacle pour 14750 ... a suivre
0 trade jamais dans le train quand il faut
Les États-Unis vont ramener des pirates pour saisir des yachts russes
PAR TYLER DURDEN
MARDI 22 mars 2022 - 10:45
Via SovereignMan.com,
Il y a des siècles, chaque fois que les rois et les reines voulaient mener discrètement une guerre non officielle contre leurs ennemis, ils lançaient quelque chose appelé une «lettre de marque» aux marins privés connus sous le nom de corsaires.
La lettre autoriserait légalement ces corsaires (ce qui n'était qu'une manière polie de dire « pirate ») à saisir les navires et la cargaison d'autres royaumes en mer.
C'était essentiellement un vol sanctionné par le gouvernement.
Eh bien, le Congrès des États-Unis ramène cette pratique
Un projet de loi récent qui a été présenté « autoriserait le président des États-Unis à émettre des lettres de marque et de représailles dans le but de saisir les avoirs de certains citoyens russes ».
Ainsi, si le projet de loi est adopté, les enfants pourront à nouveau légitimement rêver de devenir pirates lorsqu'ils seront grands.
La dernière fois que les États-Unis ont autorisé des corsaires, c'était pendant la guerre de 1812.
PAR TYLER DURDEN
MARDI 22 mars 2022 - 10:45
Via SovereignMan.com,
Il y a des siècles, chaque fois que les rois et les reines voulaient mener discrètement une guerre non officielle contre leurs ennemis, ils lançaient quelque chose appelé une «lettre de marque» aux marins privés connus sous le nom de corsaires.
La lettre autoriserait légalement ces corsaires (ce qui n'était qu'une manière polie de dire « pirate ») à saisir les navires et la cargaison d'autres royaumes en mer.
C'était essentiellement un vol sanctionné par le gouvernement.
Eh bien, le Congrès des États-Unis ramène cette pratique
Un projet de loi récent qui a été présenté « autoriserait le président des États-Unis à émettre des lettres de marque et de représailles dans le but de saisir les avoirs de certains citoyens russes ».
Ainsi, si le projet de loi est adopté, les enfants pourront à nouveau légitimement rêver de devenir pirates lorsqu'ils seront grands.
La dernière fois que les États-Unis ont autorisé des corsaires, c'était pendant la guerre de 1812.
@JSD :Treve est canadien. Tu l'entends bien son accent quand il parle quand même
ding ding
entré 10 lots à 30 pour 1ere ligne a 58 (sauf erreur)
entré 10 lots à 30 pour 1ere ligne a 58 (sauf erreur)
@bobo merci, comme y avais beau soleil en France je me demandé de quel coin il été avec sa pizza qui été arrosé sur sa table par le soleil également! Ce soleil te l'a tenu au chaud ta pizza treve
premiere ligne
je viens de prendre position sur le dow c'est comme si je tradais le ZN
8/10 personnes dans le trading, à la croisé entre la chance, l'excitation, l'euphorie, la crainte, le hasard, l'addiction, la foule, la gourmandise, le risque, l'adrénaline etc etc... autant de mots qui ne devraient pas faire partie de votre approche psychologique de cette activité.
Cette image à elle seul résume les statistiques de l'amf sur le taux de perdant.
Le trader débutant en MODE ALL-IN quand il anticipe la cassure!
Cette image à elle seul résume les statistiques de l'amf sur le taux de perdant.
Le trader débutant en MODE ALL-IN quand il anticipe la cassure!