Bon bah voilà j’ai tilté. Après une superbe série gagnante et seulement deux pertes, maîtrisées (une plus que l’autre), hier je n’ai pas su couper, alors même que j’ai eu une occase quasi flat et une autre belle vers -2/3% ce qui se situe autour de mon risque max et bah je suis sorti a -17%, et j’ai engloutie 5 semaines de gains.
Merci pour les applaudissements fallait pas
Bref, je sais exactement quelle est mon erreur, d’autant plus que les premiers mots de mon journal de trading le matin sont "fatigue,anxiété", mais après une séance de sport je me sentais mieux mais malgré ça, c’est la plantade. L’apprentissage par la souffrance.
J’ai très mal dormi à la suite de ça pas mal d’anxiété, le cerveau qui tourne à fond et refait le match, le tout saupoudré d’une bonne dose de tension accumulée pendant ce trade qui a duré un très long moment. Mais bon ce matin je reprends du recul doucement et bon bah voilà c’est fait c’est pas si grave comme disent les Anglais "lesson learned" et on repars, de zéro certes, mais pas en dessous ce qui est malgré tout le plus important.
Très bonne semaine à tous et bon trading.