Bonjour à tous
Wu Wei, les proportions sur le deuxième range ont l'air de vouloir nous y emmener aussi, qu'en penses-tu ?
Bonjour à tous,
Wu Wei c'est un graphique en 2 minute c'est bien ça
Wu Wei c'est un graphique en 2 minute c'est bien ça
Naol, Etienne , Wu Wei ,
Merci à vous.
je vais creuser et j'ai demandé un avis à l'assistance avec le résultat du test joint.
Score total: 126
Score processeur : 154
Score mémoire : 110
Score de rendu : 115
Merci à vous.
je vais creuser et j'ai demandé un avis à l'assistance avec le résultat du test joint.
Score total: 126
Score processeur : 154
Score mémoire : 110
Score de rendu : 115
Si un jour tu organises des formations en présentiel au Canada Treve, je suis partant , si ce n'est pas trop chère , car j'ai ma fille qui vit à Toronto depuis un an, et çà me presse de la revoir, là elle vit à Toronto.
Phil au dessus de 100 c'est bon si je me souviens bien ce qui a dit benoist
Bonjour silvio888,
"je n'ai pas encore lu toute ta méthode" alors c là que ça bug
Il faut la lire en entier et plusieurs fois même
et y retourner de temps à autre car c'est dense vu la quantité d'expérience que Treve s'emploi à transmettre
faut s'y engager "corps et âme" pour arriver à quelquechose
ça peut pas tomber "tout cuit dans le bec"
"je n'ai pas encore lu toute ta méthode" alors c là que ça bug
Il faut la lire en entier et plusieurs fois même
et y retourner de temps à autre car c'est dense vu la quantité d'expérience que Treve s'emploi à transmettre
faut s'y engager "corps et âme" pour arriver à quelquechose
ça peut pas tomber "tout cuit dans le bec"
Silvio va falloir tu la relises je pense avant d aller au Canada car là ce n' est pas ça le.principe de la formule.
En gros, pour la formule , tu calcules écart de la veille.
Le.jour J, où tu trades, quand tu estimes que le marche a déjà fait son plus haut ou son plus bas, la formule te permet de te fixer un objectif. Après il faut avoir le bon setup pour entrer quand il faut.
Si le marché est en hausse et pourcentage bien aligné, tu prend le plus bas du jour auquel tu rajoutes le chiffre de la formule
Ça donne l objectif.
Après , le signal d entre, il peut être que 20 points avant l objectif ou 100 pts. Ça dépend
Je te conseille de suivre Trêve au jour le jour ça te donnera une meilleur vision. Faut pas être presse . Et ça te permettra.de.comprendre petit a petit. Moi J ai p être compris que 10 % mais petit a petit ça devient plus clair et les infos données ont de plus en plus de sens.
En gros, pour la formule , tu calcules écart de la veille.
Le.jour J, où tu trades, quand tu estimes que le marche a déjà fait son plus haut ou son plus bas, la formule te permet de te fixer un objectif. Après il faut avoir le bon setup pour entrer quand il faut.
Si le marché est en hausse et pourcentage bien aligné, tu prend le plus bas du jour auquel tu rajoutes le chiffre de la formule
Ça donne l objectif.
Après , le signal d entre, il peut être que 20 points avant l objectif ou 100 pts. Ça dépend
Je te conseille de suivre Trêve au jour le jour ça te donnera une meilleur vision. Faut pas être presse . Et ça te permettra.de.comprendre petit a petit. Moi J ai p être compris que 10 % mais petit a petit ça devient plus clair et les infos données ont de plus en plus de sens.
fgerard ,
ça semble logique pour le >100 , mais concrètement il doit y avoir une insuffisance quelque part.
ça semble logique pour le >100 , mais concrètement il doit y avoir une insuffisance quelque part.
Wu Wei Tu répondais au message de Zaco non ? Sinon je ne comprends pas
Et le premier range c'est le gros ?
Et le premier range c'est le gros ?
Pour la méthode de Trève j ai commencé à prendre des notes pour m en imprégné. Lire et relire. Mais j ai pas tout compris encore
fgerard oui ut 2
BLACKROCK viens de défoncer son creux de la vielle
Olek, oui
Trajet en vert possible. Attendre...
Trajet en vert possible. Attendre...
on est parti pour les 13033 plus bas du jour précédent sur nasdaq futur
Par exemple aujourd'hui le point haut du nq est 13427.
Si t enlevés 502+8 est 12917
Mais il est sans doute trop tôt pour entrer je ne sais pas. On va dire là on est dans conditions de short il faut attendre le bon moment pour entrer.
Après imagine le marché fait un U turn et repart fort a la hausse. Dans ce cas il faudra attendre que les indices repasse verts et dans le bon ordre. Et tu recalcul l.objetif de +510 pts a partir du plus bas.
Des fois même il peut toucher l objectif par le bas, et aller chercher la deuxième ligne par le.haut
Si t enlevés 502+8 est 12917
Mais il est sans doute trop tôt pour entrer je ne sais pas. On va dire là on est dans conditions de short il faut attendre le bon moment pour entrer.
Après imagine le marché fait un U turn et repart fort a la hausse. Dans ce cas il faudra attendre que les indices repasse verts et dans le bon ordre. Et tu recalcul l.objetif de +510 pts a partir du plus bas.
Des fois même il peut toucher l objectif par le bas, et aller chercher la deuxième ligne par le.haut
Où il est passé le fumeur de pips