bien vu Niki, cadeau ces 8 pts
J'aimerais dans la famille de l'idéal un retour sur mr1j puis rebond pvS future
les middle J je ne les ai pas tracés
je suis sorti trop tôt mais dans ce marché qui ne sait pas vraiment où il veut aller c'est compliqué de rester en position
tu as bien fait niki, il l'a défoncé en mode porte de saloon
En plus logique, ça serait le pvJ à travailler je pense. Je reste off, je ne paye rien, un vendredi après-midi pour mon niveau c'est le meilleur moyen pour moi de perdre ma journée.
En plus logique, ça serait le pvJ à travailler je pense. Je reste off, je ne paye rien, un vendredi après-midi pour mon niveau c'est le meilleur moyen pour moi de perdre ma journée.
En gros aujourd'hui c'était les PV et la R1j future. Mais bon là il est 15h13... Oui je vais rester off et attendre l'un ou l'autre.
je ne sais pas comment vous faite pour engranger mais c est super chaud la... ça va rentrer en squeeze
SEC chaque. mais Oui risqué. Typiquement là où je commence à tout perdre. Je voulais mon pv je l'ai eu, mes 5pts (manque 1) c'est good. j'attends. Je le vois casser à la hausse R1J future.
2x 2pts facile sur 15 Allwatcher
avant l'ouverture des US les points pivot fonctionnent plutôt bien, ensuite avec les US c'est beaucoup moins évident car on les suit (les US) et je trouve que les points pivots deviennent beaucoup plus aléatoires l'am
avant l'ouverture des US les points pivot fonctionnent plutôt bien, ensuite avec les US c'est beaucoup moins évident car on les suit (les US) et je trouve que les points pivots deviennent beaucoup plus aléatoires l'am
Allwatcher : perso j'ai utilisé les pivots et la R1J future pour travailler, ça a porté ses fruits. Maintenant cet après-midi, un vendredi, j'avoue que je reste à la fois prudent et conscient, mais aussi débutant donc impulsif et possiblement dans le trade d'ennui... Donc je reste off maintenant que j'ai été servi.
16h00 indice Michigan qui est assez suivi en principe
@niki44: 100% d accord. A partir de 15h ça commence a s agiter. A l open US ça devient illisible dans 80/90% des cas. Qui plus est un vendredi après midi... c est chaud
Concernant les PP, je ne considère que hebdo et Mensuel car depuis février les pp journaliers ne répondent pas
Concernant les PP, je ne considère que hebdo et Mensuel car depuis février les pp journaliers ne répondent pas
je parle du cash bien entendu
OK Allwatcher
mais maintenant je me sers essentiellement des pivots sur les Futures même pour entrer sur cfd à risque limité cash
mais maintenant je me sers essentiellement des pivots sur les Futures même pour entrer sur cfd à risque limité cash
à plus tard (tél en mode observation), trade safe
@niki44: merci! je vais regarder ça ce WE
Sorti 30
+40 points
Je récupère mes perte d'hier sur le nq
+70 pts dans la journée, content pour les points mais pas pour la manière car j'aurai pu me faire défoncer, je trade encore trop à l'intuition car je pensais qu'on allait redescendre
+40 points
Je récupère mes perte d'hier sur le nq
+70 pts dans la journée, content pour les points mais pas pour la manière car j'aurai pu me faire défoncer, je trade encore trop à l'intuition car je pensais qu'on allait redescendre
Merci a tous et bon WE!