en ut15 ça consolide en poussée. Ça a l air bien Bull cette histoire :roll:
Martonitubluff
C'est le jour ou on trouve que c'est difficile et que Benoist conseille de faire très attention que tu choisies pour faire ton grand retour avec une série verte. Chapeau.
En ce qui concerne Louis, je ne sais pas si il est sur cfd à risque limité ou future, mais ce matin dans son Post de 8h06 (capture d'écran) , il avait exactement les mêmes valeurs que moi sur le DAX.
A moins que le DAX soit identique en cfd à risque limité et Future ? aucune idée.
C'est le jour ou on trouve que c'est difficile et que Benoist conseille de faire très attention que tu choisies pour faire ton grand retour avec une série verte. Chapeau.
En ce qui concerne Louis, je ne sais pas si il est sur cfd à risque limité ou future, mais ce matin dans son Post de 8h06 (capture d'écran) , il avait exactement les mêmes valeurs que moi sur le DAX.
A moins que le DAX soit identique en cfd à risque limité et Future ? aucune idée.
Martoni,
Ave la courbe des 8 derniers jours , ça devrait aller pour le lave linge
Il faut juste que j'essaie de ne pas faire le c... avant le weekend (c'est pas gagné).
Sinon, il faudra que j'explique à ma femme que l'on va devoir faire la lessive à la main.
J'ai prouvé par le passé que je pouvais faire de belles pertes donc maintenant je n'ai plus rien à prouver, on va essayer d'éviter les bétises.
Ave la courbe des 8 derniers jours , ça devrait aller pour le lave linge
Il faut juste que j'essaie de ne pas faire le c... avant le weekend (c'est pas gagné).
Sinon, il faudra que j'explique à ma femme que l'on va devoir faire la lessive à la main.
J'ai prouvé par le passé que je pouvais faire de belles pertes donc maintenant je n'ai plus rien à prouver, on va essayer d'éviter les bétises.
Allwatcher,
Le bas de mars a été fait en europe avec le conflit Russie / Ukraine. Les US étaient peu sensible.
La guerre a provoqué le plus gros flux financier vers les marchés US en 20 ans.
Mais il n'est pas exclu que le CAC descende de 500 points prochainement.
Pour le nasdaq, c'est autre chose avec la tech survalorisée et des per stratosphériques. On est dans le dégonflement d'une bulle.
Le bas de mars a été fait en europe avec le conflit Russie / Ukraine. Les US étaient peu sensible.
La guerre a provoqué le plus gros flux financier vers les marchés US en 20 ans.
Mais il n'est pas exclu que le CAC descende de 500 points prochainement.
Pour le nasdaq, c'est autre chose avec la tech survalorisée et des per stratosphériques. On est dans le dégonflement d'une bulle.
@Phil : Autant pour moi concernant Louis, vu qu'il a les mêmes valeurs que toi, il est sur Futures.
Ta courbe est splendide. Il est loin le temps avec les gros drawdowns. Tu as un % de réussite de fou, bravo.
Un jour, j'y arriverai moi aussi, c'est ce que je me repète tous les jours.
Quand j'entends Benoist qui fait 1800 points en 1h, je dis Bravo Maestro !
Ta courbe est splendide. Il est loin le temps avec les gros drawdowns. Tu as un % de réussite de fou, bravo.
Un jour, j'y arriverai moi aussi, c'est ce que je me repète tous les jours.
Quand j'entends Benoist qui fait 1800 points en 1h, je dis Bravo Maestro !
@Xavier : Merci pour ton message !
@Phil: tu vas dans mon sens. Dans une fuite vers la qualité (dollar US), le cac aurait du chute plus que les indices us.
Effectivement il y a eu fuite de capitaux de l euro ces usd mais on re retrouve pourquoi cela sur les niveaux du cac/Dax. Je n ai pas encore compris pourquoi?….
Effectivement il y a eu fuite de capitaux de l euro ces usd mais on re retrouve pourquoi cela sur les niveaux du cac/Dax. Je n ai pas encore compris pourquoi?….
M@Martoni: effectivement la courbe fornece le respect et admiration. Y a plus qu a taffe double
Martoni,
Il n'est pas si loin que ça le temps des gros drawdowns (la semaine dernière).
Il ne faut jamais l'oublier pour rester préservé et ne surtout pas croire qu'on a atteint l'état de grâce.
ça y est, je viens de démarrer le diesel, faut le chauffer avant l'ouverture US :
Il n'est pas si loin que ça le temps des gros drawdowns (la semaine dernière).
Il ne faut jamais l'oublier pour rester préservé et ne surtout pas croire qu'on a atteint l'état de grâce.
ça y est, je viens de démarrer le diesel, faut le chauffer avant l'ouverture US :
Phil,
Oui j'ai lu ton journal, j'ai vu que tu t'étais pris un -5K dans les dents, ça doit faire mal, quand je vois ce que m'a fait le -1K.
Tu chauffes le moteur sur le MNQ ?
Oui j'ai lu ton journal, j'ai vu que tu t'étais pris un -5K dans les dents, ça doit faire mal, quand je vois ce que m'a fait le -1K.
Tu chauffes le moteur sur le MNQ ?
L'avantage sur le MNQ, c'est qu'en 1 heure tu as 30 opportunités de trade. Il suffit de pas se tromper.
Pour l'instant, les 12 trades ont été fait sur le CAC, c'était plutôt du trade d'ennui que je n'aurai pas du faire.
Tout réside dans la phrase "il suffit de pas se tromper" !!
Ah Oui tu es chaud pour trader le CAC juste avant les US.
Ah Oui tu es chaud pour trader le CAC juste avant les US.
************************* APPEL *******************
Appel aux remplaçants ou à quelqu'un qui voudrait bien échanger sa semaine d'ouvertures avec Rbx qui doit se déplacer pour à l'étranger pour son travail.
Il s'agit de la semaine du lundi 23 mai au vendredi 27 mai.
Si quelqu'un de juin veut bien échanger sa semaine, ce serait l'idéal.
Merci d'avance à tous.
appel-aux-ouvertures-des-files-du-2eme- ... 47796.html
Appel aux remplaçants ou à quelqu'un qui voudrait bien échanger sa semaine d'ouvertures avec Rbx qui doit se déplacer pour à l'étranger pour son travail.
Il s'agit de la semaine du lundi 23 mai au vendredi 27 mai.
Si quelqu'un de juin veut bien échanger sa semaine, ce serait l'idéal.
Merci d'avance à tous.
appel-aux-ouvertures-des-files-du-2eme- ... 47796.html
Rentré du boulot et pris un short à 6340 , vu comment ça monte j en sais pas si c''est judicieux mais j'avais trop envie
6343, nous y sommes...
c est tendu, je sais pas dire...
il est à 2.2% , il devrait lacher un peu d'air
Martoni,
C'est bon pour le lave linge, je pense que je vais prendre aussi les onduleurs
C'est bon pour le lave linge, je pense que je vais prendre aussi les onduleurs