Vu que je fais en moyenne 50 trades , je peux annuler ou modifier 500 ordres stop gratuitement par jour.
Moi je l'ai compris de la façon suivante, mais je peux me tromper ,
Vu que je fais en moyenne 50 trades , je peux annuler ou modifier 500 ordres stop gratuitement par jour.
C'est 0,3 phil, c'est pour ça que tu ne t'en rends pas compte
Du moment qu'on appuie sur valider, c'est 0,3 euros
Le paragraphe complet.
pour moi,
uniquement si vous effectuez 10 fois plus d'annulations/modifications de ces types d'ordres que d'exécutions dans une même journée.
De toute façon, je fais environ 100 à 300 euros de frais par jour , et en plus je n'utilise quasiment pas les SL.
Juste un stop profit 3 à 4 fois par jour.
pour moi,
uniquement si vous effectuez 10 fois plus d'annulations/modifications de ces types d'ordres que d'exécutions dans une même journée.
De toute façon, je fais environ 100 à 300 euros de frais par jour , et en plus je n'utilise quasiment pas les SL.
Juste un stop profit 3 à 4 fois par jour.
J'ai une question, je suis un peu perdu par rapport au fait qu'on ai des points pivots M, H et J différents qu'on soit en futur ou cfd à risque limité et qu'on soit en chandelier japonais ou haiken aishi, donc lesquels favoriser? (en sachant qu'il marchent tous)
La R1J a fait son travail, tous les indicateurs à la baisse sur UT3, 5 et 15.. La vente à 14455 était super tentante avec au moins réintégration 14400 voire pivot J ^^
Bonjour à tous
@françois74600 tu as la réponse dans ta question
@françois74600 tu as la réponse dans ta question
Bonjour à tous !
Wu Wei, puis-je te poser une question : je ne suis pas sûr d'avoir bien compris dans ta méthode comment tu appliques la TMA 14. J'ai compris que tu appliques la TMA14 à ton rsi 11, c'est bien cela ?
Merci pour ton retour
Wu Wei, puis-je te poser une question : je ne suis pas sûr d'avoir bien compris dans ta méthode comment tu appliques la TMA 14. J'ai compris que tu appliques la TMA14 à ton rsi 11, c'est bien cela ?
Merci pour ton retour
ok, merci !
Ce qui est simple est souvent très efficace et en tout cas tu le prouves toutes les 5 min avec brio bravo à toi
allez j'ose encore une demande de précision, car j'ai toujours eu du mal à savoir cela sur les croisements. Tu attends un croisement révolu, ou pas et c'est l'expérience qui te fait "anticiper" le croisement ?
Ce qui est simple est souvent très efficace et en tout cas tu le prouves toutes les 5 min avec brio bravo à toi
allez j'ose encore une demande de précision, car j'ai toujours eu du mal à savoir cela sur les croisements. Tu attends un croisement révolu, ou pas et c'est l'expérience qui te fait "anticiper" le croisement ?
Quitte à être en démo, je vais tenter d'explorer ton setup wu wei, ça sera en 3min malheureusement car au travail je peux me permettre d'ouvrir tradingview mais pas prt ^^ en combinant ça avec mes setups perso, peut-être que ça permettra des confirmations plus propres
zaco, au vu des entrées, je pense que le croisement n'est que confirmation et que Wu Wei entre un poil avant, cependant même en entrée "tardive" ça a l'air très solide
tyiquement, sur le dax on a une grosse impulsion la TMA peut avoir du mal à suivre le rsi, pour autant la formation du double top à 14460 peut donner des idées (pas assez les yeux dessus, je dis peut etre une grosse bêtise)
Quand je pense qu'ils ont passé des mois pour s'entrainer à défiler pour le Jubilé de la Reine
La puissance d'une Nation se mesure à l'inutilité du temps employé parfois
La puissance d'une Nation se mesure à l'inutilité du temps employé parfois
Zaco : je me fie au mouvement et souvent j'anticipe. Mais d'expérience, au debut il ne vaut mieux pas...
Lproud : je suis d'accord, le moyennes mobiles sont des indicateurs, par definition toujours en retard. Et dans les mouvements brusques elles ne suivent pas
Ca marche, merci Wu Wei, je ne t'embête plus ! On ne te remerciera jamais assez pour le temps que toi tu emploies utilement à partager ton expérience, donc MERCI