robravo, je pourrais dire le Dax aussi
Moi je perd car aucune vraie méthode. Je rentre correctement mais je sais pas sortir et je rate les retournement.
Bon week end à toutes et tous
Le nq va probablement finir par atteindre les 12000 (ou pas) mais c'est insupportable à regarder pour un scalper.
Belle séance jusqu'à 17h30 (pris les points dès le départ comme un certain nombre notamment accélération vers 12000) ensuite perte de temps et augmentation du risque.
Essai dow concluant + 118 pts (9/1/0)
Micro nq + 434pts (30/0/0)
Mini DAX + 41pts (7/0/0)
Le nq va probablement finir par atteindre les 12000 (ou pas) mais c'est insupportable à regarder pour un scalper.
Belle séance jusqu'à 17h30 (pris les points dès le départ comme un certain nombre notamment accélération vers 12000) ensuite perte de temps et augmentation du risque.
Essai dow concluant + 118 pts (9/1/0)
Micro nq + 434pts (30/0/0)
Mini DAX + 41pts (7/0/0)
Perso je me suis découvert un talent incroyable en trading. Je pense d'ailleurs que je vais pouvoir me vendre chez Euronext ou au NYSE. Là où j'entre, le cours se retourne quasi à chaque fois instantanément. Des entrées parfaitement là où il ne faut pas dans le sens qu'il ne faut pas.
D’accord saidfed ! Les entrées sont le plus importants je trouve, t’as fais le plus dur je pense
Mdr zaco
Mdr zaco
remarque, il y a du bon à ce qu'il ne bouge pas, je suis en train de battre mon record de durée de position verte ouverte
depuis 16h30 pas moyen de prendre un trade, heureusement que je suis hyper zen
yes pickup, 70 points d'amplitude ... du pur bonheur
plus que vous attendez avant de trader , plus vous avez les chance de faire un bon play
j ai deja dis imprimez vos graph qui d entre vous imprime leur graph a part de Claude ?
quand je suis arriver ici sur ce forum vla 3 ans toute le monde tradait le dow
je dis au monde mais pourquoi vous trader le dow cest le nq qui tire le marcher
tout le monde m obstinait , mais j ai reussie a prouver sur des graph a longe terme que le nasdaq etait bien avance sur les autre indice et qui tirait le marcher , moi je l ai appris en l an 2000 tout comme les %
j ai meme mis des graph a long terme dans ma méthode
depuis ce temps la la plus part du monde trade le nq
faite vous en pas sur investing.com il s imagine encore que cest le dow qui tire le marcher lollll
je l ai dis ce matin le dow est l ancienne locomotive a vapeur des année 30 lolll
pourquoi ne pas prendre le tgv le nq ca va plus vite lolll
j ai deja dis imprimez vos graph qui d entre vous imprime leur graph a part de Claude ?
quand je suis arriver ici sur ce forum vla 3 ans toute le monde tradait le dow
je dis au monde mais pourquoi vous trader le dow cest le nq qui tire le marcher
tout le monde m obstinait , mais j ai reussie a prouver sur des graph a longe terme que le nasdaq etait bien avance sur les autre indice et qui tirait le marcher , moi je l ai appris en l an 2000 tout comme les %
j ai meme mis des graph a long terme dans ma méthode
depuis ce temps la la plus part du monde trade le nq
faite vous en pas sur investing.com il s imagine encore que cest le dow qui tire le marcher lollll
je l ai dis ce matin le dow est l ancienne locomotive a vapeur des année 30 lolll
pourquoi ne pas prendre le tgv le nq ca va plus vite lolll
il me faut une poussée et une correction pour rentrer et quand il y n'y en a pas comme on dit dans le bouchonnois : broc..
Canal baissier Phil, presque algo...
Un ptit coucou rapide les amis, j'espere que vous allez bien et surtout que tout le monde est vert
Zaco,
Il faut que tu arrives à bien percevoir la tendance (5 min) pour trouver des points d'entrée les moins risqués possibles. Et tu prends position sur les rebonds ou replis quand ça repart dans le bon sens (celui de la tendance 5 min).
Quand la tendance s'affaiblit, tu arrêtes de trader si c'est trop compliqué (au minimum , tu baisses le levier)
Depuis 17h30, c'est beaucoup plus compliqué pour moi aussi (mais j'ai quand même fait une dizaine de trades, mais plus risqués)
De 15h30 à 16h05 , il fallait acheter sur les replis
De 16h30 à 16h45, il fallait shorter les rebonds
De 16h45 à 17h05 c'est un peu plus compliqué (rebond mais il faut l'évaluer)
De 17h10 à 17h20 il fallait re shorter les rebonds
Après 17h20, si tu manques d'expérience, à mon avis, il vaut mieux regarder.
Si tu es plus expérimenté, tu sens par période que l'on est attiré par les 12000, donc short.
Voilà, c'est très résumé en simplifiant les horaires et tu me diras c'est facile à dire.
A mon avis, les horaires de capture de mes trades et le sens ( short ou call) dans la file correspondent approximativement à ce que je te dis.
Le plus dur, c'est d'arriver à sentir quand une tendance est bien installée mais ça vient avec les heures passées devant les graphiques.
Ce n'est que mon avis , vu de mes 1 an d'expérience.
Il faut que tu arrives à bien percevoir la tendance (5 min) pour trouver des points d'entrée les moins risqués possibles. Et tu prends position sur les rebonds ou replis quand ça repart dans le bon sens (celui de la tendance 5 min).
Quand la tendance s'affaiblit, tu arrêtes de trader si c'est trop compliqué (au minimum , tu baisses le levier)
Depuis 17h30, c'est beaucoup plus compliqué pour moi aussi (mais j'ai quand même fait une dizaine de trades, mais plus risqués)
De 15h30 à 16h05 , il fallait acheter sur les replis
De 16h30 à 16h45, il fallait shorter les rebonds
De 16h45 à 17h05 c'est un peu plus compliqué (rebond mais il faut l'évaluer)
De 17h10 à 17h20 il fallait re shorter les rebonds
Après 17h20, si tu manques d'expérience, à mon avis, il vaut mieux regarder.
Si tu es plus expérimenté, tu sens par période que l'on est attiré par les 12000, donc short.
Voilà, c'est très résumé en simplifiant les horaires et tu me diras c'est facile à dire.
A mon avis, les horaires de capture de mes trades et le sens ( short ou call) dans la file correspondent approximativement à ce que je te dis.
Le plus dur, c'est d'arriver à sentir quand une tendance est bien installée mais ça vient avec les heures passées devant les graphiques.
Ce n'est que mon avis , vu de mes 1 an d'expérience.
Reef347
tu semble etre triste sur ta photo
tu semble etre triste sur ta photo