Xtb est top pour les petits portefeuilles, le spread n'est pas énorme 1pips sur nas et courtier basé à Paris avec un service client au top. Tu peux trader à 0,17$ le point
Bien joué Michael.
Je crois que je vais en rester là. Une seule valeur verte sur le CAC, bien bien rouge aujourd'hui.
Je crois que je vais en rester là. Une seule valeur verte sur le CAC, bien bien rouge aujourd'hui.
oui amusant nova
surtout que l'alcool coule a flot
surtout que l'alcool coule a flot
Bien joué Michael, j'aime la logique qui a poussé ta prise de décision !
Moi je suis en achat sur la cassure d'oblique 1mn nq
Moi je suis en achat sur la cassure d'oblique 1mn nq
Pris aussi à 11507, suite au rebond sur la zone des 11360 et cassure à l'instant des 11500. Je garde en swing si clôture H2 au-dessus de 11600.
Le potentiel de hausse est assez énorme, même en imaginant qu'on soit dans un bear market pour encore pas mal de temps.
Le potentiel de hausse est assez énorme, même en imaginant qu'on soit dans un bear market pour encore pas mal de temps.
petite remarque à moi même : acheter uniquement en bas du pull back pour un sl assez large à la place de s'y prendre plusieurs fois
Bonne soirée à tous et à demain.
allez à demain ...
je trouve que ça manque de volatilité ...
+ 76 pts
en passant du vert rouge vert ....
attention à ne pas faire le trade de trop !
je trouve que ça manque de volatilité ...
+ 76 pts
en passant du vert rouge vert ....
attention à ne pas faire le trade de trop !
Bonjour les amis traders, j'espère que tout le monde va bien
0 trade et boîtes à lunch
si proche et si loin et surtout si piégeux la 1ère ligne par en haut...
Salut Zaco amigo ✌
Zone de supply, j'attend une confirmation.
Zaco je passerais sur ton journal ! curieux de voir quelle méthode t'utilises
Ineed, j'ai rien inventé
Le fameux 1 2 3 de Benoist, technique de breakout.
Celui là m'a sauté aux yeux
Pour ce qui est de mes autres techniques : elles sont multiples et mal définies pour le moment
Je tâche d'étudier les grands sages de ce forum pour comprendre comment ils lisent le marché. Et je tâche de lire à mon tour et de croire en ce que je vois et ressens.
Ma vrai technique consiste à lutter contre moi-même et pour ça, j'essaie dernièrement d'augmenter l'intensité pour me contraindre à être beaucoup plus concentré et sélectif dans mes entrées. Raison pour laquelle là j'étais avec 4 lots, mais depuis quelques jours je suis à 10. C'est nerveusement difficile. Mais je sens que je progresse dans ma lecture et mes entrées ...
Le fameux 1 2 3 de Benoist, technique de breakout.
Celui là m'a sauté aux yeux
Pour ce qui est de mes autres techniques : elles sont multiples et mal définies pour le moment
Je tâche d'étudier les grands sages de ce forum pour comprendre comment ils lisent le marché. Et je tâche de lire à mon tour et de croire en ce que je vois et ressens.
Ma vrai technique consiste à lutter contre moi-même et pour ça, j'essaie dernièrement d'augmenter l'intensité pour me contraindre à être beaucoup plus concentré et sélectif dans mes entrées. Raison pour laquelle là j'étais avec 4 lots, mais depuis quelques jours je suis à 10. C'est nerveusement difficile. Mais je sens que je progresse dans ma lecture et mes entrées ...
le nq a fait sa 1ere ligne
Je vais vous avouer que j'ai encore rien compris au breakout lol
Salut la team us, Claude, Treve, Louis, Thierry, Reef, Wu and co
comment allez vous ?
Je manque de motivation en ce moment pour ouvrir l'appli prt et trader mais faut que je me force pour ne pas "décrocher"
a taleur
comment allez vous ?
Je manque de motivation en ce moment pour ouvrir l'appli prt et trader mais faut que je me force pour ne pas "décrocher"
a taleur