sorti 3 points sur le nasdaq
achat dax 12779
Je tente le break des 12750 pour allez rejoindre le bas de l'oblique.
En tout cas bien joué Cissou en tout cas.
Moi je tente le break des 12750. Sl placé.
En tout cas bien joué Cissou en tout cas.
Moi je tente le break des 12750. Sl placé.
buy dax pivot 4h (retour démo, journée faite) objectif r2j
sorti dax 12780
khubiwinch non je pense pas qu'il ira maintenant, je me méfie de Bullard a 19h surtout
Cissou, tu n'as pas bougé ton SL dans ton sens pour passer positif quoiqu'il arrive ?
Fgérard oui nous devons travailler la dessus, c'est pour cela qu'en entrant en sous sous sous levier mais en plusieurs lots, cela coute plus de frais mais cela nous permet de décompresser et laisser une miette filer après avoir encaissé un paquet au passage.
j'entre en plusieurs fois et j'essaie de ne pas dépasser les 0.03 à 0.05 lots au total.
Après si trop d'entrées je considère cela comme du moneyage... malsain à mon humble avis.
j'entre en plusieurs fois et j'essaie de ne pas dépasser les 0.03 à 0.05 lots au total.
Après si trop d'entrées je considère cela comme du moneyage... malsain à mon humble avis.
A tout à l'heure, je reviendrai pour la BCE.
Matinée mitigée sur mini DAX , 10/0/0 (+52 pts) sorti la plupart du temps sur stop profit avec la moitié des gains potentiels.
Satisfait quand même car pas de perte.
Matinée mitigée sur mini DAX , 10/0/0 (+52 pts) sorti la plupart du temps sur stop profit avec la moitié des gains potentiels.
Satisfait quand même car pas de perte.
C'est quoi ça ????
oula le moment ou j'ai voulu prendre le break ut 15 ... explosion a la hausse lol
Oui mais Bullard a perdu de sa splendeur et de son agressivité lors de ses dernières sorties... il se ramollit
aie le cours devient fou heureusement je ne suis pas dedans
car je ne le sentais pas
car je ne le sentais pas
Ça a décalé d'un coup, j'ai du zapper un truc.
khubiwinch je l'espère
China mulls $220 bilion stimulus avec de l'emission d'obligation comme jamais vu