Les amis je viens de comprendre un truc je crois j'aimerais vos avis. C'est concernant la gestions des entrées. En faite dans une tendance haussière, j'ai remarqué que la réintégration d'un niveau servait souvent de pull back pour rejoindre la prochaine résistance et chaque fois j'éssayais de chopper le point bas sauf que c'est rare de l'avoir du premier coup. du coup vous pensez quoi des autres entrées potentielles sur le graph ? Je perd pas trop de point en entrant après la grosse Bougie ?
a plus tard
les mouvements sont trop imprévisibles maintenant
il y avait un truc à faire sur le up mais j'étais au tel
on verra après l'IPC
les mouvements sont trop imprévisibles maintenant
il y avait un truc à faire sur le up mais j'étais au tel
on verra après l'IPC
JPM55 pas la grande forme, la creve et trades pas top top!
La je visais la réintégration du PPH4
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai voulu laisser trainer et je pense que c'est une mauvaise idée, qu'en pensez vous?
Il y quand même le PP jour + semaine sous le prix...
La je visais la réintégration du PPH4
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai voulu laisser trainer et je pense que c'est une mauvaise idée, qu'en pensez vous?
Il y quand même le PP jour + semaine sous le prix...
Ça va bien Robravo merci ! Et toi ?
Tout dépend de ta façon de trader Ineedmoney.
Si tu joues les S/R, vaut mieux entrer sur les 2e tentatives, si tu joues la volatilité vaut mieux entrer après le 1er gros mouvement.
Faut choisir ce avec quoi tu es le plus à l'aise.
Si tu joues les S/R, vaut mieux entrer sur les 2e tentatives, si tu joues la volatilité vaut mieux entrer après le 1er gros mouvement.
Faut choisir ce avec quoi tu es le plus à l'aise.
Oui ça va ... pas de vacances cette année vu que le bébé arrive en septembre.
Trading pas terrible hier mais perte maîtrisée, j'ai pas tilté c'est une victoire sur moi même. j'étais fâché quand même mais j'ai fermé les écrans. J'ai l'impression que tout a été contre moi ... y a des jours comme ça
Aujourd'hui, pas grand chose j'ai pas été devant les écrans beaucoup et j'attends l'IPC.
Trading pas terrible hier mais perte maîtrisée, j'ai pas tilté c'est une victoire sur moi même. j'étais fâché quand même mais j'ai fermé les écrans. J'ai l'impression que tout a été contre moi ... y a des jours comme ça
Aujourd'hui, pas grand chose j'ai pas été devant les écrans beaucoup et j'attends l'IPC.
ineed je pense que ce sont des drapeaux en réalité.
Il faut je pense respecter la trend haussière, achetre sur repli correspondant à la zone de gauche en jaune ( synapse je crois).
Par contre en haut je n'aurai pas acheté avec le Pivot jour au dessus.
Tu as aussi un plus haut a peine plus haut que le précédent, le prix qui ne s'écarte plus de la trend primaire vers le haut + latéralisation du prix, rsi pas au top voir même légèrement descendant, dangereux ton dernier achat je pense.
Pour moi le mouvement fais une pause, s'éssouffle, voir même prépare une correction ou retournement
Il faut je pense respecter la trend haussière, achetre sur repli correspondant à la zone de gauche en jaune ( synapse je crois).
Par contre en haut je n'aurai pas acheté avec le Pivot jour au dessus.
Tu as aussi un plus haut a peine plus haut que le précédent, le prix qui ne s'écarte plus de la trend primaire vers le haut + latéralisation du prix, rsi pas au top voir même légèrement descendant, dangereux ton dernier achat je pense.
Pour moi le mouvement fais une pause, s'éssouffle, voir même prépare une correction ou retournement
11h-14h30 : ventre mou pour moi.
A tout à l'heure
A tout à l'heure
Cissou, à toi de voir. C'est un choix que tu dois faire, y'a pas qu'une vérité.
Moi je laisse trainer, mais je peux sortir avant (impression que le mouvement s'arrête, arrivé sur S/R, assez de points ...).
Moi je laisse trainer, mais je peux sortir avant (impression que le mouvement s'arrête, arrivé sur S/R, assez de points ...).
Wu Wei, ventre mou ou ventre vide ? loool
Merci Cissou, Merci nova pour vos avis !
Y a plein de subtilité que j'ai pas vu
Y a plein de subtilité que j'ai pas vu
Ineed par contre je suis novice donc attention a prendre avec pincettes
pas de soucis cissou ! ça permet d'avoir plus de recul je trouve les différents points de vus
Tu peux aussi faire des tests Ineed pour voir ce qui est le plus profitable.
Khubi, le ventre vide est la pire chose... Je ne prendrai pas non plus le petit train de midi ce jour !
Bonne matinée, assez lisible, sans prise de risques. Soyez prudents à compter de 14h, les carnets d'ordre vont se vider...
Bonne matinée, assez lisible, sans prise de risques. Soyez prudents à compter de 14h, les carnets d'ordre vont se vider...
Kikou Andlil
Pas des trades ce matin, rdv Notaire etc….
On attend tranquillou l’annonce
Pas des trades ce matin, rdv Notaire etc….
On attend tranquillou l’annonce