je coupe tout
+64
hé! Reef comment ça va?
+64
hé! Reef comment ça va?
Pareil Isidoreeden
Je coupe ig
Je coupe ig
La vache WU ! Pas mal !
C'est presque au feeling sur les PP la non? tu regardes encore les indicateurs?
C'est presque au feeling sur les PP la non? tu regardes encore les indicateurs?
On tape le haut de la nuit sur nq
Pardon, on défonce le haut de la nuit
wu wei a plus tard
je sais pas ce que j'ai fais aux marché today quand je coupe ça explose plein nord
je sais pas ce que j'ai fais aux marché today quand je coupe ça explose plein nord
Haut du mois pré casser ! est-ce la fin de la chandelle
wait and see
wait and see
Wu dac merci.
Tu navigue beaucoup entre plusieurs ut en ce moment non ?
Tu navigue beaucoup entre plusieurs ut en ce moment non ?
arff .. pas payé sur le dax j'avais bien identifié les cassage du triangle à la hausse mais ça a pas mal tergiversé,
un -4 et un +5 (celui là j'aurais dû le tenir) ... alors que j'avais bon c'est dur le trading
il faut que je travaille la lucidité.. maintenant ça me parait archi évident qu'il fallait le garder
un -4 et un +5 (celui là j'aurais dû le tenir) ... alors que j'avais bon c'est dur le trading
il faut que je travaille la lucidité.. maintenant ça me parait archi évident qu'il fallait le garder
Ca devrait freiner à 12 390
Wu, quelle efficacité
@Reef
Oui je navigue toujours entre plusieurs ut pour me faire une idée
@Motivator : oui. 2 derniers trades pris sans les indicateurs, sur perception du mouvement et des bougies. Mais j'avais en tête une réaction potentielle sur les plus hauts de la nuit
Oui je navigue toujours entre plusieurs ut pour me faire une idée
@Motivator : oui. 2 derniers trades pris sans les indicateurs, sur perception du mouvement et des bougies. Mais j'avais en tête une réaction potentielle sur les plus hauts de la nuit
j'ai une oblique baissière ut 15 sur le dax qui pourrait faire barrage ... ou pas
Pouah j'avais pas regardé depuis l'open, verdict aux USA, "moi les problemes ukraine/russie, j'en ai rien à bra nler nature" (pour les anciens qui ont connu les nuls
Oh ben ça freine pas
A ce rythme, le NAZE dépasse le DOW dans 1 semaine
le nasdaq quand il monte c'est un bulldozer, on a déjà vu des rallys de 1000 points sans respiration