Maintenant que j'ai un 3 ème écran, j'ai ajouté l'ut 5mn, peut être surveiller le rsi dans cette ut
Merci Louis ! Perso dans mon scalping j'utilise juste les moyennes mobiles qui m'aide à filtrer le nombre de trades : il faut que le prix soient au dessus de ma mm20 dans toutes mes ut pour acheter, et en bas pour vendre. Puis je m'aide des pivots etc.
Maintenant que j'ai un 3 ème écran, j'ai ajouté l'ut 5mn, peut être surveiller le rsi dans cette ut
C'est bien ton trade Armindo pourquoi tu sors alors que tu n'as pas une seule Bougie rouge
Bonjour à tous, c'est la première fois que ca m'arrive ! alors je vous publie ma courbe de résultat du jour... Ce résultat c'est grace à vous tous, ceux qui réussissent et ceux qui sont entrain de réussir... Cette courbe c'est pour montrer que c'est possible...
J'ai réussi à être régulier, à ne pas prendre de grosses positions, j'ai coupé 4 positions juste à temps avant que ces 4 trades anéantissent le résultat du jour...
Résultat obtenu sur DAX (5€) en cfd à risque limité sur prt.
J'ai fait une petite entorse à la fin aux règles de Benoist, j'était en gain de +975 et j'aurai du m'arrêter. Mais mon objectif était de +1000, alors j'ai fais une série de petits scalps autour du PIV 4H et j'ai meme dépassé un peu les 1000 !!!
Avant, mais ca c'était avant de vous connaitre, j'aurai continué et devinez quoi, j'aurai tout reperdu, voit meme fini en perte (oui ca m'est arrivé de nombreuses fois ). Mais aujourd'hui c'est sur je m'arrête.
En plus, Benoist la dit et répété ce matin dans le GMT : Annonce FOMC = danger !!! Alors on verra demain...
Un grand merci encore à tous pour vos partages qui me font progresser....
J'ai réussi à être régulier, à ne pas prendre de grosses positions, j'ai coupé 4 positions juste à temps avant que ces 4 trades anéantissent le résultat du jour...
Résultat obtenu sur DAX (5€) en cfd à risque limité sur prt.
J'ai fait une petite entorse à la fin aux règles de Benoist, j'était en gain de +975 et j'aurai du m'arrêter. Mais mon objectif était de +1000, alors j'ai fais une série de petits scalps autour du PIV 4H et j'ai meme dépassé un peu les 1000 !!!
Avant, mais ca c'était avant de vous connaitre, j'aurai continué et devinez quoi, j'aurai tout reperdu, voit meme fini en perte (oui ca m'est arrivé de nombreuses fois ). Mais aujourd'hui c'est sur je m'arrête.
En plus, Benoist la dit et répété ce matin dans le GMT : Annonce FOMC = danger !!! Alors on verra demain...
Un grand merci encore à tous pour vos partages qui me font progresser....
Ineed , si ta méthode te convient et gagne réguliérement ne change rien
Louis, tout simplement parce que je conduis, charge des palettes et signe des papiers en même temps .
Ces 5 points étaient ma cible
Ces 5 points étaient ma cible
Armindo dans ce cas pourquoi tu trades court terme ?
Il ya bien mieux a faire je t'assure ,si tu passes un jour par Marseille , on tradera ensemble ça t'ouvrira des perspectives , mais bravo pour ton trade
Il ya bien mieux a faire je t'assure ,si tu passes un jour par Marseille , on tradera ensemble ça t'ouvrira des perspectives , mais bravo pour ton trade
Naze Sur 12.400 hésitation normale
Par contre sur le Dax la zone 13.210/240 gaffe
Par contre sur le Dax la zone 13.210/240 gaffe
@Ber : bravo ! ça fait rêver !
@Louis : ton trading à l'air apaisant, j'essaye de m'en inspirer en ne regardant que les prix et je me sens déjà un peu plus à l'aise, merci à toi !
@Louis : ton trading à l'air apaisant, j'essaye de m'en inspirer en ne regardant que les prix et je me sens déjà un peu plus à l'aise, merci à toi !
Ma méthode est toujours en phase de test, j'en suis pas encore pleinement satisfait mais il est clair que dès que je trouve le truc qui marche, je ne chercherais pas plus loin tant qu'il n y a pas de raison objective à ça Mais j'en suis pas encore là aha
Tenir ses positions ça se travaille et pas toujours dans le confort
Louis, parce que je l'ai pris à la volée juste sur une figure chartiste.
En effet, par rapport à ma situation présente, des trades plus longs me faciliteraient bien la tâche...
Ne me tente pas trop, je suis capable de prendre les jours qu'il faudra pour apprendre, surtout si c'est pour venir te voir toi
En effet, par rapport à ma situation présente, des trades plus longs me faciliteraient bien la tâche...
Ne me tente pas trop, je suis capable de prendre les jours qu'il faudra pour apprendre, surtout si c'est pour venir te voir toi
J'espére que certains ont pris un scalp gratis offert par le marche + haut J prec + réintégration des 13.200+ mon avertissement
Fais attention il va te manipuler l'esprit tu risquerais de gagner
re les amis après une bonne séance de sport à l'ancienne
bon après midi à tous
je vois que louis est bien actif cet après midi ... joli up du nasdaq
tout pour que ça finisse ce soir au fond de la cave
bon après midi à tous
je vois que louis est bien actif cet après midi ... joli up du nasdaq
tout pour que ça finisse ce soir au fond de la cave
Salut mon ami Alerander ,
je profite de trader un peu car je pars fin de semaine a Moorea pour 10/12 jours
pour ce qui concerne les cryptos ce n'est pas l'endroit pour en parler , mais ne panique pas surtout
je profite de trader un peu car je pars fin de semaine a Moorea pour 10/12 jours
pour ce qui concerne les cryptos ce n'est pas l'endroit pour en parler , mais ne panique pas surtout
Alerander, je laisse le soin à Louis de me donner son feu vert s'il veut me manipuler l'esprit