Bonjour les amis ✌
Mando merci pour l'open.
JPM merci pour les infos.
Armindo merci pour tes niveaux.
Allez c'est reparti pour une matinée démo et pleurnicheries
Mando merci pour l'open.
JPM merci pour les infos.
Armindo merci pour tes niveaux.
Allez c'est reparti pour une matinée démo et pleurnicheries
Bonjour à toutes et à tous,
bonne journée de trading à vous.
bonne journée de trading à vous.
Reefou ! Ça va ?
Fixe toi 1h15 de travail ce matin : 8h45 (avec 20 minutes d'observation) -10h00, et dis moi ce que ça donne
Fixe toi 1h15 de travail ce matin : 8h45 (avec 20 minutes d'observation) -10h00, et dis moi ce que ça donne
Bonjour à tous,
Belles plages... merci Mando pour l'open
Bonne journée à tous...
Belles plages... merci Mando pour l'open
Bonne journée à tous...
Marubozu bonjour
Bonjour à tous et merci Mando pour l’open
Chanceux sur ce pré-market, j’évite la sortie à un rien , maintenant on va au pivot j svp
Chanceux sur ce pré-market, j’évite la sortie à un rien , maintenant on va au pivot j svp
Bonjour à tous.
Merci pour l'open, magnifique cette plage de Navagio.
Bons trades.
Merci pour l'open, magnifique cette plage de Navagio.
Bons trades.
Armindo pas de soucis je teste ça. Merci
Salut à tous!
Comment allez vous?
Comment allez vous?
bonjour a tous et merci pour l open
Cissou thierry ✌✌
Waouh aujourd'hui je ne reste pas les compains, bien malade cette nuit alors...
Salut Cissou, qu'est ce qui t'arrive ?
Hello messieurs !
Bon courage Cissou
Bon courage Cissou
Bonjour à tous,
amarantine,benoist,mando,armindo,jpm,kelly,stan-dre,geatan,motivator,ber,khubiwinch,phil,francis,reef,ichimaru,marubozu,geronimo,lproud,nova,cissou,thierry
Merci mando pour open(navagio)
Bonne vacance benoist
Merci armindo pour les niveaux
00:45 Nouvelle ZélandeFORTETaux de chomage (Q2)Réel:3.3%Consensus:3.1%Précédent:3.2%
FORTEVariation de l’emploi (glissement trimestriel) (Q2)Réel:0%Consensus:0.4%Révisé:0%
10:30 Royaume-UniFORTES&P Global/CIPS UK Services PMI Final (JUIL.)Consensus:53.3Précédent:54.3
11:00 Zone euroMOYENNEVentes au détail (annuel) (JUIN)Consensus:-1.7%Précédent:0.2%
13:00 États UnisMOYENNEDemandes de prêts hypothécaires de la MBA (29/JUIL.)Précédent:-1.8%
15:45 États UnisMOYENNES&P Global Composite PMI Final (JUIL.)Consensus:47.5Précédent:52.3
MOYENNES&P Global Services PMI Final (JUIL.)Consensus:47Précédent:52.7
16:00 États UnisFORTEPMI non manufacturier ISM (JUIL.)Consensus:53.5Précédent:55.3
MOYENNECommandes à l’usine (glissement mensuel) (JUIN)Consensus:1.1%Précédent:1.6%
16:30 États UnisMOYENNEDiscours de Patrick Harker de la FED
volatilité 24
indice de peur et de cupidité 41now,40previous close,37 week,24month,29 year(0-100)
gap baissier -0.1% dax
amarantine,benoist,mando,armindo,jpm,kelly,stan-dre,geatan,motivator,ber,khubiwinch,phil,francis,reef,ichimaru,marubozu,geronimo,lproud,nova,cissou,thierry
Merci mando pour open(navagio)
Bonne vacance benoist
Merci armindo pour les niveaux
00:45 Nouvelle ZélandeFORTETaux de chomage (Q2)Réel:3.3%Consensus:3.1%Précédent:3.2%
FORTEVariation de l’emploi (glissement trimestriel) (Q2)Réel:0%Consensus:0.4%Révisé:0%
10:30 Royaume-UniFORTES&P Global/CIPS UK Services PMI Final (JUIL.)Consensus:53.3Précédent:54.3
11:00 Zone euroMOYENNEVentes au détail (annuel) (JUIN)Consensus:-1.7%Précédent:0.2%
13:00 États UnisMOYENNEDemandes de prêts hypothécaires de la MBA (29/JUIL.)Précédent:-1.8%
15:45 États UnisMOYENNES&P Global Composite PMI Final (JUIL.)Consensus:47.5Précédent:52.3
MOYENNES&P Global Services PMI Final (JUIL.)Consensus:47Précédent:52.7
16:00 États UnisFORTEPMI non manufacturier ISM (JUIL.)Consensus:53.5Précédent:55.3
MOYENNECommandes à l’usine (glissement mensuel) (JUIN)Consensus:1.1%Précédent:1.6%
16:30 États UnisMOYENNEDiscours de Patrick Harker de la FED
volatilité 24
indice de peur et de cupidité 41now,40previous close,37 week,24month,29 year(0-100)
gap baissier -0.1% dax