Pour ce 3ème épisode direction la Grèce et ses îles , tout juste magnifique.
Bonjour à tous et bon mercredi .
merci Mando pour ces belles images
Bonjour à toutes et tous, merci Mando.
Pour répondre au message de Naol sur la file d'hier :
Pour répondre au message de Naol sur la file d'hier :
Spoiler:
Bonjour à tous et Bons trades.
@JPM : pas mal l'idée du double compte ig : ça peut aider ceux qui auraient tendance à s'emballer et augmenter le nombre de lots de manière inconséquente.
Hier perso journée compliquée , verte mais avec du déchet : 11/0/7.
Ah le mois d'aout en période troublée, pas facile et comme je limite le temps passé devant les écrans ... Vu le peu d'annonces ce jour, ça risque de se reproduire sauf news inattendues.
Bon courage et profitez du beau temps quand même !
@JPM : pas mal l'idée du double compte ig : ça peut aider ceux qui auraient tendance à s'emballer et augmenter le nombre de lots de manière inconséquente.
Hier perso journée compliquée , verte mais avec du déchet : 11/0/7.
Ah le mois d'aout en période troublée, pas facile et comme je limite le temps passé devant les écrans ... Vu le peu d'annonces ce jour, ça risque de se reproduire sauf news inattendues.
Bon courage et profitez du beau temps quand même !
Hello Andlil
Merci Mando pour l'open.
Excellente journée à toutes et à tous
Merci Mando pour l'open.
Bonjour la team Andlil...un régal cette petite revue des plages paradisiaques cette semaine Mando
Belle journée de trading à tous .
Belle journée de trading à tous .
Bonjour tout le monde !
La Grèce, un de mes pays préféré !
La Grèce, un de mes pays préféré !
Bonjour à toutes et à tous !
Trop belles ces plages grecques !
Trop belles ces plages grecques !
Bonjour à Tous ! Je vous souhaite à tous une belle journée ensoleillée et verte
Benoist profites bien de cette belle journée d’été… tu mérites de te reposer (encore) un peu après tout ce que tu nous apportes…
Merci Mando ! Tu nous fais rêver avec tes belles plages…
Je part faire mon footing du matin! Alors une pensée à Louis aussi. !! Je ne pense pas faire de re intégration. Du Piv 4H sur le Dax, car pour l’instant le Dax n’en prends pas le chemin… Mais on verra après le footing quand les idées seront claires !
Benoist profites bien de cette belle journée d’été… tu mérites de te reposer (encore) un peu après tout ce que tu nous apportes…
Merci Mando ! Tu nous fais rêver avec tes belles plages…
Je part faire mon footing du matin! Alors une pensée à Louis aussi. !! Je ne pense pas faire de re intégration. Du Piv 4H sur le Dax, car pour l’instant le Dax n’en prends pas le chemin… Mais on verra après le footing quand les idées seront claires !
Voici mes zones attendues pour aujourd'hui
Bonjour à tous et merci Mando pour l'open !
Hier quand je disais que Bearllard parlerait cette nuit et allait annoncer augmenter de 150 points les taux c'est ce qu'il a prévu pour fin 2022....
Hier quand je disais que Bearllard parlerait cette nuit et allait annoncer augmenter de 150 points les taux c'est ce qu'il a prévu pour fin 2022....
Spoiler:
Bonjour à tous
Mando Merci pour l’open
Belle journée
Mando Merci pour l’open
Belle journée
Bonjour à tous,
Merci Mando.
Pour le mois d'aout, je pense que je vais encore réduire mon activité aux heures les plus volatiles.
DAX : open + 1h à 1h30 max
nq : open + 1h30 à 2h30 max
Je trouve que les mouvements sont assez imprévisibles et peu de trades sûrs à placer pendant le reste de la séance.
Excepté en cas de news (résultats, FED, actu.....), mais aout risque d'être beaucoup trop calme.
Ce n'est que mon avis, mais au moins, cela me permettra de prendre du bon temps.
Merci Mando.
Pour le mois d'aout, je pense que je vais encore réduire mon activité aux heures les plus volatiles.
DAX : open + 1h à 1h30 max
nq : open + 1h30 à 2h30 max
Je trouve que les mouvements sont assez imprévisibles et peu de trades sûrs à placer pendant le reste de la séance.
Excepté en cas de news (résultats, FED, actu.....), mais aout risque d'être beaucoup trop calme.
Ce n'est que mon avis, mais au moins, cela me permettra de prendre du bon temps.
Bonjour à tous,
Merci Mando pour l'open.
Merci Mando pour l'open.
Salut PHIL, je l'ai eu à 5 et il est encore à 2.8 après 8h, ce qui est plus élevé qu'à l'habitude. Je ne sais pas si c'est août ou prévision de volatilité...
Bref, en phase avec ton analyse sur les mouvements peu prévisibles. Bon temps à toi
[Edit : short sorti à BE]
Bref, en phase avec ton analyse sur les mouvements peu prévisibles. Bon temps à toi
[Edit : short sorti à BE]
Petit sursaut de 8h DAX
Petite divergence UT2m, j'attends rupture oblique car c'est plutôt bullish pour le moment.