"Ne faire que du très court terme dans le brouillard"
Quelle sagesse Kelly
La plage d'Hendaye et la baie de txingudi une merveille
Grosse simplification de plateforme pour moi ce matin : balles neuves après journée rouge hier reprogrammation
Killer mode, les points sont pour moi aujourd'hui
Encore 1 rsi : une béquille ? On verra à le supprimer... car j'ai 2 jambes bien valides
Killer mode, les points sont pour moi aujourd'hui
Encore 1 rsi : une béquille ? On verra à le supprimer... car j'ai 2 jambes bien valides
Spoiler:
Bonjour à tous,
Merci Mando pour l'open... la plage de l'Ile Vierge en Bretagne... quelle beauté !..
Pour pouvoir y accéder à pied, il faut marcher 45 min environ (de mémoire), mais ensuite quel plaisir pour les yeux...
sinon en bateaux c'est plus rapide
Bonne journée à tous.
Merci Mando pour l'open... la plage de l'Ile Vierge en Bretagne... quelle beauté !..
Pour pouvoir y accéder à pied, il faut marcher 45 min environ (de mémoire), mais ensuite quel plaisir pour les yeux...
sinon en bateaux c'est plus rapide
Bonne journée à tous.
Fgerard, j'ai fait un travail des cartes dimanche sur moyen terme qui me donnait également environ 13800 si on cassait nettement les 13000 nasdaq
@JPM : bonne idée ! les graphes sont trop souvent surchargés : ça donne l'illusion rassurante que tout était prévisible... a posteriori bien sûr !
Je ne sais plus quel grand trader disait qu'il reconnaissait une tendance en observant ses graphes à 3 mètres. Si ce n'était pas le cas , il s'abstenait ou changeait de timeframe.
ps : pause jusqu'à l'open mais je ne vais pas traîner devant les graphes. C'est à partir de 14.30 que ça pourrait devenir intéressant.
Je ne sais plus quel grand trader disait qu'il reconnaissait une tendance en observant ses graphes à 3 mètres. Si ce n'était pas le cas , il s'abstenait ou changeait de timeframe.
ps : pause jusqu'à l'open mais je ne vais pas traîner devant les graphes. C'est à partir de 14.30 que ça pourrait devenir intéressant.
Hello tout le monde
Merci Mando pour l'open, Armindo pour les zones
Belle journée à tous !
Merci Mando pour l'open, Armindo pour les zones
Belle journée à tous !
Bonjour à toutes et à tous,
bonne journée de trading à vous
bonne journée de trading à vous
J'ai du mal à identifier les niveaux clés sur le dax aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il y en a partout tellement la nuit a été erratique !
On reconnait les débutants aux nombres d'indicateurs sur les graphes
Bonjour à toutes et à tous.
Merci pour l'open.
Commentaires très justes Kelly.
JPM à l'attaque aujourd'hui
Merci pour l'open.
Commentaires très justes Kelly.
JPM à l'attaque aujourd'hui
Bonjour les amis✌
Mando merci pour l'open
Armindo merci la zoooooone
Matinée démo et discipline pour moi ce matin.
Mando merci pour l'open
Armindo merci la zoooooone
Matinée démo et discipline pour moi ce matin.
JPM, fin des vacances pour toi ? J'ai lu hier soir que tu reprenais le boulot.
Bonjour à tous,
Merci Mando pour l'open
Bonne journée à tous
Merci Mando pour l'open
Bonne journée à tous
Salut Nova, et oui toutes les bonnes choses ont une fin mais avant la reprise du boulot, une semaine de vacances en famille
On va p-e tenter le premier trade si ça casse pour la mise en confiance du jour !
On va p-e tenter le premier trade si ça casse pour la mise en confiance du jour !
Spoiler:
Amis du jour bonjour
Bonjour à tous
Merci mando pour l’open
Bon trade à tous
Merci mando pour l’open
Bon trade à tous
Bonjour à tous,
amarantine,benoist,mando,armindo,francis,jpm,motivator,fgerard,zupa,phil,khubiwinch,kelly,marubozu,geronimo,olek,ichimaru,nova,reef,Rdesval,worp,220buffet
Merci mando pour open(rondinara)
Bonne vacance benoist
Merci armindo pour les niveaux
Merci fgerard pour l'analyse Est ce que l'oblique baissière initiée depuis le mois de décembre est importante?
On l'a touchée en avril et hier pour la troisième fois. Est ce qu'on va réussir à la breaker et retracé les 50% de baisse de fibionacci situé sur les 12880.
merci kelly Ne faire que du très court terme dans le brouillard, c'est prudent et peu importe ceux qui crieront demain qu'ils avaient prévu l'avenir : ils ont une chance sur deux d'avoir raison
merci jpm pour l'analyse Encore 1 rsi : une béquille ? On verra à le supprimer... car j'ai 2 jambes bien valides
03:30 AustralieFORTEDéclaration de la RBA sur la Politique monétaire
06:30 IndeFORTEDécision de la RBI sur les taux d’intérêtRéel:5.4%Consensus:5.25%Précédent:4.9%
14:00 États UnisMOYENNEDiscours de Thomas Barkin de la FED
14:30 CanadaFORTETaux de chomage (JUIL.)Consensus:5%Précédent:4.9%
FORTEVariation de l’emploi (JUIL.)Consensus:20KPrécédent:-43.2K
États UnisFORTEEmplois non-agricoles (JUIL.)Consensus:250KPrécédent:372K
FORTETaux de chomage (JUIL.)Consensus:3.6%Précédent:3.6%
21:00 États UnisMOYENNEÉvolution du crédit à la consommation (JUIN)Consensus:$25BPrécédent:$22.35B
volatilité 23
indice de peur et de cupidité 47now,47previous close,41 week,23month,32 year(0-100)
gap 0.02% dax
amarantine,benoist,mando,armindo,francis,jpm,motivator,fgerard,zupa,phil,khubiwinch,kelly,marubozu,geronimo,olek,ichimaru,nova,reef,Rdesval,worp,220buffet
Merci mando pour open(rondinara)
Bonne vacance benoist
Merci armindo pour les niveaux
Merci fgerard pour l'analyse Est ce que l'oblique baissière initiée depuis le mois de décembre est importante?
On l'a touchée en avril et hier pour la troisième fois. Est ce qu'on va réussir à la breaker et retracé les 50% de baisse de fibionacci situé sur les 12880.
merci kelly Ne faire que du très court terme dans le brouillard, c'est prudent et peu importe ceux qui crieront demain qu'ils avaient prévu l'avenir : ils ont une chance sur deux d'avoir raison
merci jpm pour l'analyse Encore 1 rsi : une béquille ? On verra à le supprimer... car j'ai 2 jambes bien valides
03:30 AustralieFORTEDéclaration de la RBA sur la Politique monétaire
06:30 IndeFORTEDécision de la RBI sur les taux d’intérêtRéel:5.4%Consensus:5.25%Précédent:4.9%
14:00 États UnisMOYENNEDiscours de Thomas Barkin de la FED
14:30 CanadaFORTETaux de chomage (JUIL.)Consensus:5%Précédent:4.9%
FORTEVariation de l’emploi (JUIL.)Consensus:20KPrécédent:-43.2K
États UnisFORTEEmplois non-agricoles (JUIL.)Consensus:250KPrécédent:372K
FORTETaux de chomage (JUIL.)Consensus:3.6%Précédent:3.6%
21:00 États UnisMOYENNEÉvolution du crédit à la consommation (JUIN)Consensus:$25BPrécédent:$22.35B
volatilité 23
indice de peur et de cupidité 47now,47previous close,41 week,23month,32 year(0-100)
gap 0.02% dax