Mais j'ai aussi assisté à ton évolution positive, et ça c'est top
Michael, en effet je t'ai connu au moment où tu faisais des -10%, j'avais mal pour toi.
@Armindo tu vas bien mon ami ?
au moins Michael savait s'arrêter à -10% :roll:
moi je dis ça ... je dis rien
(précision : je parle pour moi et mes -25 ou -30% en une séance )
au moins Michael savait s'arrêter à -10% :roll:
moi je dis ça ... je dis rien
(précision : je parle pour moi et mes -25 ou -30% en une séance )
les niveaux de travail dax pour le train
vmax 13952
0.2% 13924
0 13897
0.2% 13870
vmax 13842
v max étant la moyenne max de volatilité
0.2% sortie prévue pour moyenne mobile 7
0 niveau d'entrée de la mm7
actuellement 81% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
résultat actuel 0.8%
ce que je regarde
vmax 13952
0.2% 13924
0 13897
0.2% 13870
vmax 13842
v max étant la moyenne max de volatilité
0.2% sortie prévue pour moyenne mobile 7
0 niveau d'entrée de la mm7
actuellement 81% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
résultat actuel 0.8%
ce que je regarde
Robravo ça va bien et toi ?
Un peu deg, je pensais avoir mon après-midi pour trader tranquille, mais en fait non...
Un peu deg, je pensais avoir mon après-midi pour trader tranquille, mais en fait non...
c'est marrant Michael, j'ai vu avant hier ces docs sur Arte avec ma femme
Re les amis ✌
Bon bin -150 pts en reel j'arrete là je suis trop enervé car j'ai fait exactement tout ce qu'il ne fallait pas faire... super sublime excellent...
Bon bin -150 pts en reel j'arrete là je suis trop enervé car j'ai fait exactement tout ce qu'il ne fallait pas faire... super sublime excellent...
Moi c'est plutôt le tout début qui me chagrine : comment trouver sa méthode en partant de rien?
On ne va pas quand même partir au pif sur deux indicateurs et backtester ca pendant des siècles?
Ca me paraît aberrant... Ou alors je suis trop fainéant?
J'ai l'impression qu'il y a toujours deux discours qui s'opposent chez les pro :
"trouve ta méthode"
ou
"bouffe du graphique jusqu'à comprendre les cours"
On ne va pas quand même partir au pif sur deux indicateurs et backtester ca pendant des siècles?
Ca me paraît aberrant... Ou alors je suis trop fainéant?
J'ai l'impression qu'il y a toujours deux discours qui s'opposent chez les pro :
"trouve ta méthode"
ou
"bouffe du graphique jusqu'à comprendre les cours"
robravo, oui la Bougie UT2 de 11h28 donnait une indication, mais je trade en UT1. En UT2, j'aurai eu mon signal à 11h30.
Je suis rentré juste après :
Je suis rentré juste après :
@armindo
ça va super bien ... oui je me disais qu'hier après midi tu étais bien silencieux, on a t'as pas vu
ça va super bien ... oui je me disais qu'hier après midi tu étais bien silencieux, on a t'as pas vu
reef prend une feuille et note tout ce que tu ressens et pourquoi tu es en colère
mettre en lumière ce qui se cache
mettre en lumière ce qui se cache
tu m'as l'air bien feignant Motivator oui effectivement à te lire...
vous voulez devenir joueur de foot pro sans faire des efforts et des sacrifices ?
ben c'est impossible, vous deviendrez au mieux de bon joueur de foot du dimanche
vous voulez devenir joueur de foot pro sans faire des efforts et des sacrifices ?
ben c'est impossible, vous deviendrez au mieux de bon joueur de foot du dimanche
c'est ce que j'ai fait encore et encore. Et je continue, car le marché évolue donc je dois évoluer avec sinon je suis mort dans 3 ans. Tu travailles à vie...On ne va pas quand même partir au pif sur deux indicateurs et backtester ca pendant des siècles?
Ne pas rentrer dans l'hystérie de la prise de position: "The trend is your friend".
@Benoist : je te remercie pour ta délicatesse
Je n'ai pas cette impression dans mon travail, mais contrairement à ici je sais un peu mieux ou me diriger...
Je n'ai pas cette impression dans mon travail, mais contrairement à ici je sais un peu mieux ou me diriger...
nasdaq m30 awsm sous 0 et repasse progressivement baissier.
benoist
je ne compte pas mes sacrifices pour en arriver ou j'en suis
le trading est très loin d'être facile et les surprises sont presque quotidienne
je ne compte pas mes sacrifices pour en arriver ou j'en suis
le trading est très loin d'être facile et les surprises sont presque quotidienne
un moment il faut vous secouer
il y en a certains cela fait des mois et des mois qu'ils pleurent pour exactement la même raison sur la file
je gagne +50 et je finis à -80 ouin ouin je pleure
Et gros, si tu es à +50 et que tu tombes à +20, tu arrêtes de trader sinon tu vas encore chouiner. Il faut grandir mon gars... et arrêter d'être dans la répétition. Allez passe le cap !
en plusieurs mois toujours la même chose. Quand ils vont se mettre un coup de pied aux fesses et évoluer ?
évoluer c'est ce qui fait le plus peur à l'être humain. Rester au même niveau est plus facile et beaucoup plus rassurant, il n' y a pas d'inconnu, on se laisse porter, on fait semblant de travailler de chercher.
à méditer, la peur du changement est souvent la clé
sur ce je vais manger et je vous dis à demain, beaucoup de boulot encore
Je gagne peut-être 4K comme hier mais c'est pas venu d'un coup, 12 15 ans de boulot
Il faut être passionné sinon aucune chance, vous vous découragerez bien avant.
il y en a certains cela fait des mois et des mois qu'ils pleurent pour exactement la même raison sur la file
je gagne +50 et je finis à -80 ouin ouin je pleure
Et gros, si tu es à +50 et que tu tombes à +20, tu arrêtes de trader sinon tu vas encore chouiner. Il faut grandir mon gars... et arrêter d'être dans la répétition. Allez passe le cap !
en plusieurs mois toujours la même chose. Quand ils vont se mettre un coup de pied aux fesses et évoluer ?
évoluer c'est ce qui fait le plus peur à l'être humain. Rester au même niveau est plus facile et beaucoup plus rassurant, il n' y a pas d'inconnu, on se laisse porter, on fait semblant de travailler de chercher.
à méditer, la peur du changement est souvent la clé
sur ce je vais manger et je vous dis à demain, beaucoup de boulot encore
Je gagne peut-être 4K comme hier mais c'est pas venu d'un coup, 12 15 ans de boulot
Il faut être passionné sinon aucune chance, vous vous découragerez bien avant.
Robravo j'étais pourtant bien présent hier après-midi
Perso celà fais 8 ans que je travaille dessus et je commence seulement à être positif. Travail, résilience, analyse et tous les restes. Voilà, il faut travailler sur soit, ses graphes, etc...
ah bah j'ai pas fait attention alors... tes posts ne m'ont pas interpellé, j'ai vu aucun bâton , pourtant j'aurais pu en prendre un à un certain moment même si je me suis bien rattrapé par la suite
Michael ok je vais noter merci