Tu veux dire qu'il y a des imposteurs Treve ?
Bonjour Treve....Reef , JPM et tout les autres....
greg ,
la FED n'a aucune raison , ni même intérêt a sortir une bonne nouvelle .
l'analyse du FOMC va résider dans l'entre ligne du message .
elle souhaite une recession , mais la craint car ca ne se contrôle pas ...et pourrait pourtant dynamiser les marchés , en trompe l'oeil et elle pourrait annoncer de tres bon chiffres ce qui ne feraient que relancer les tensions inflationnistes .
donc on surfe sur du bad news , good news potentiellement mais pas de good news - good news
cela incite donc clairement à de la prudence .
pour info , belle remontée des couvertures optionnelles (un peu tardivement :roll: )
cet indicateur restant difficile à lire , surtout quand les volumes accélèrent à quelques heures du FOMC ....
la FED n'a aucune raison , ni même intérêt a sortir une bonne nouvelle .
l'analyse du FOMC va résider dans l'entre ligne du message .
elle souhaite une recession , mais la craint car ca ne se contrôle pas ...et pourrait pourtant dynamiser les marchés , en trompe l'oeil et elle pourrait annoncer de tres bon chiffres ce qui ne feraient que relancer les tensions inflationnistes .
donc on surfe sur du bad news , good news potentiellement mais pas de good news - good news
cela incite donc clairement à de la prudence .
pour info , belle remontée des couvertures optionnelles (un peu tardivement :roll: )
cet indicateur restant difficile à lire , surtout quand les volumes accélèrent à quelques heures du FOMC ....
On veut des noms !!!
Sortez de derrières votre pseudo : qui trade dans le passé
Sortez de derrières votre pseudo : qui trade dans le passé
@Ineed 5 lots?!
mais surtout quel est l'intérêt ?
la barre des 13500 résiste finalement.
@WORP : la gêne de pas réussir surement. Perso je n'ai jamais fais ce genre de chose mais je sais que des fois j'ai honte d'afficher une perte
@WORP : la gêne de pas réussir surement. Perso je n'ai jamais fais ce genre de chose mais je sais que des fois j'ai honte d'afficher une perte
vous me faites rire
grâce à ses gens qui postent nous avons une idée s'il est judicieux d'être dans un sens ou dans l'autre
donc les amis continuer à poster vos graphes sinon un forum n'a aucun intérêt si c'est juste pour mettre des blagues, on va sur facebook pour ça.
oui,je pense que l'on poste les gains,rarement les pertes......
Je ne sais pas comment tu fais Phil, je m'emmêles pinceaux à trader le NAZE à l'open !!!
excellent treve
bon en meme temps on sait pas le temps qu'il fait du coup
bon en meme temps on sait pas le temps qu'il fait du coup
Merci JP c'est tellement satisfaisant quand ça se passe bien
Sinon j'ai pas compris le fait de poster des graphes après coups.
Genre pour moi, si je vois un screen d'un trade avec le nombre de points etc ça me suffit pour y croire
Perso j'ai arrêté de chercher à comprendre qui est un imposteur ou pas. Sur twitter y en a plein qui dise que Benoist est un imposteur par exemple, j'ai même eu des doutes à cause d'eux
Motiv, oui 5 lots sachant que ça peut me permettre d'avoir une amplitude assez grande quand même avec un sl de sorte à ce que je sois à 1% de pertes max. à 5 lots, j'ai droit à un sl de 20 points
Sinon j'ai pas compris le fait de poster des graphes après coups.
Genre pour moi, si je vois un screen d'un trade avec le nombre de points etc ça me suffit pour y croire
Perso j'ai arrêté de chercher à comprendre qui est un imposteur ou pas. Sur twitter y en a plein qui dise que Benoist est un imposteur par exemple, j'ai même eu des doutes à cause d'eux
Motiv, oui 5 lots sachant que ça peut me permettre d'avoir une amplitude assez grande quand même avec un sl de sorte à ce que je sois à 1% de pertes max. à 5 lots, j'ai droit à un sl de 20 points
Je te rejoint Treve : Pour le prochain bigshort l'etincelle ça peut être la pénurie d'energie fossile en EU.
A ça vous rajouter la chine qui se casse la g**le par effet domino avec pour etincelle son economie du batiment qui se lezarde.
Mais ... tant que tout ça n'est pas réalisé ça reste que des hypothèses de travail.
Et dans le fond, que la CN tombe un peu ça arrangerait bien les USA pour être sur de rester sur le podium en première place ... j'dis ça j'dis rien (mode complot moi, non jamais).
A ça vous rajouter la chine qui se casse la g**le par effet domino avec pour etincelle son economie du batiment qui se lezarde.
Mais ... tant que tout ça n'est pas réalisé ça reste que des hypothèses de travail.
Et dans le fond, que la CN tombe un peu ça arrangerait bien les USA pour être sur de rester sur le podium en première place ... j'dis ça j'dis rien (mode complot moi, non jamais).
Tenez, voilà des pertes
pour reconnaitre un bon d'un imposteur c'est simple ....
le bon de temps en temps il parle de ses pertes .
et surtout pas de honte la dessus !
on en fait tous......
le but est juste d'avoir plus souvent raison que tort
le bon de temps en temps il parle de ses pertes .
et surtout pas de honte la dessus !
on en fait tous......
le but est juste d'avoir plus souvent raison que tort
JPM 21 sur le nq ça doit être rapide
moi je trade en différé comme ça je gagne à tous les coups
C'est rare QQN qui poste des pertes
Première 30min passé sur le marché US ... ça reste acheteur mais y'a-t'il assez de carburant pour retourner là-haut ?
Wait and see !
Wait and see !
Test n°2 34 000 DOW