s2J a 413 ici on devrait les toucher sans trop de soucis, je suis rentré un peu tôt malheureusement le pivot 4h qui peut aimanter le retracement
michael
s2J a 413 ici on devrait les toucher sans trop de soucis, je suis rentré un peu tôt malheureusement le pivot 4h qui peut aimanter le retracement
mS1S fait de la résistance ....
Merci pour l'explication Phil
un peu au milieu de nulle part ...
J'ai prix la réintégration des 13500 avec rebond middle S2J, c'était compliqué
Trêve oui c'est sûr ça risque de ranger de toutes façons 0 trade jusqu'à 20h00
Thibaut Pi 13 315 cfd à risque limité
Je te remercie Claude
rdv j'espère au pivot hebdo 13 350 cfd à risque limité
bonne après midi
bonne après midi
Noob75, les 450 supportent bien on dirait... le genre de moment ou je rêve d'avoir le graphique en ticks
Worp coucou l'ami j'espere que tu vas bien !
tiens je viens de m'apercevoir de quelque chose de remarquable....Pour un débutant comme moi,pas pour les traders aguerris....
oui Reef ça va et toi ?
Y a une oblique 1h qui traine sur le NAZE
short toujours en cours, plus qu'une quinzaine de points pour faire les 50 et me rassurer sur ma lecture en m1, pas glorieuse ces derniers jours
Waw le plouf !
Worp ça va merci ✌
Worp ça va merci ✌
LProud
t'inquiète kotlette
t'inquiète kotlette
le croisement du cours avec la moyenne mobile simple 20 ,correspond à 50% du rsi 14 ....et ça marche en 10 secondes comme en 1 minute...
le nq serai supposer d etre sur un point pivot en se moment
La réponse du berger à la bergère, à 4 points de mon objectif il décide de rebondir