DAX arrive sur le haut de la matinée... un ptio break ?
(1 000 000 000 = 10 ^9 = 1 Milliard = 1 Billion)
redj
mal vu
mais c'est possible de day trade à 10 chiffres ? un broker peut assumer des positions à des milliers (voire des dizaines de milliers) d'euros du point ?
mal vu
mais c'est possible de day trade à 10 chiffres ? un broker peut assumer des positions à des milliers (voire des dizaines de milliers) d'euros du point ?
@Phil : tout à fait d'accord !
Je trouve difficile de trouver le moment ou j'estime qu'il s'est "suffisamment épuisé" cela dit...
Je trouve difficile de trouver le moment ou j'estime qu'il s'est "suffisamment épuisé" cela dit...
Michael, on est d'accord ! Le dax j'arrive pas à la trader perso. Le risque/point potentiel est trop bas je trouve par rapport à l'amplitude
je te laisse répondre seul Lproud
au pire tu rachetes le broker
au pire tu rachetes le broker
ineed
c'est peut être ce qui fait son charme, et c'est peut être voulu son comportement difficile pour que l'on ne puisse pas trop dedans car il est moins gros que le nasdaq
c'est peut être ce qui fait son charme, et c'est peut être voulu son comportement difficile pour que l'on ne puisse pas trop dedans car il est moins gros que le nasdaq
j'ai déjà pensé à ouvrir une boite comme ig, vous imaginez pas de risque et vous empochez les spreads.
LProud,
Hors séance US, ce matin, en spread, on est à 0,5 pts sur le nasdaq
En pleine séance Europe( maintenant), le DAX est à 2.
Rien que pour ça , aller chercher des trades à 2 ou 3 pts comme Benoist le fait avec grosse positions (100$/pts), on a plus aucun intérêt de le faire sur le DAX. C'est une prise de risque injustifié pour des scalps courts.
Hors séance US, ce matin, en spread, on est à 0,5 pts sur le nasdaq
En pleine séance Europe( maintenant), le DAX est à 2.
Rien que pour ça , aller chercher des trades à 2 ou 3 pts comme Benoist le fait avec grosse positions (100$/pts), on a plus aucun intérêt de le faire sur le DAX. C'est une prise de risque injustifié pour des scalps courts.
PHIL
Pour le day trading, on est vraiment pas à 1pt près (2 à 5 trades par jour ici), mais de ton coté en effet c'est plus problématique. Chacun son truc
Pour le day trading, on est vraiment pas à 1pt près (2 à 5 trades par jour ici), mais de ton coté en effet c'est plus problématique. Chacun son truc
bon 32 points dax pas mal mais peux mieux faire... j'ai l'impression que le dax est plus lissé généralement, et je peux me permettre souvent un ptit peu de drawdown comparé au nas où j'estime que si je suis pas dans le bon sens direct ça peut se finir vite en grosse pastille
oui, robravo
c'est vrai normalement il suis calmement sa tendance (dax)
c'est pour ça ici je suis plus acheteur "mais"
c'est vrai normalement il suis calmement sa tendance (dax)
c'est pour ça ici je suis plus acheteur "mais"
Les amis c'est brouillard pour moi... +6 +3 +4 puis -9 -10 -9 j'ai pas le mental en ce moment...
Reef, t'as essayé de limiter tes trades eu premier passage de zones ?
Petite réflexion concernant la courbe des taux et l'impact sur les marchés action.
Openbar a dit que le marché actions corrigeait lorsque la courbe retrouvait une pente positive et, non, lorsqu'elle est concave ou à pente négative (entre le 2 et le 10 ans)... Je n'ai pas compris de suite car je prenais le problème à l'envers... pensant que la "repentification" passerait par une baisse des taux courts mais, en fait, ce sera une hausse des taux longs (rappel fait hier dans le beige book et par certains membres de la FED)... d'où le move des liquidités vers l'obligataire.
Openbar a dit que le marché actions corrigeait lorsque la courbe retrouvait une pente positive et, non, lorsqu'elle est concave ou à pente négative (entre le 2 et le 10 ans)... Je n'ai pas compris de suite car je prenais le problème à l'envers... pensant que la "repentification" passerait par une baisse des taux courts mais, en fait, ce sera une hausse des taux longs (rappel fait hier dans le beige book et par certains membres de la FED)... d'où le move des liquidités vers l'obligataire.
bien joué Robravo...Reef je vais arrêter pour ce matin ...il a remis son costume de limace...
Reef, positions trop courtes ici. Autant de trades avec si peu de mouvements c'est l'assurance de couper pour inverser, et qu'il revienne dans ton sens initial
Robravo dit "j'ai l'impression que le dax est plus lissé généralement, et je peux me permettre souvent un ptit peu de drawdown comparé au nas où j'estime que si je suis pas dans le bon sens direct ça peut se finir vite en grosse pastille"
1 2 3 break dax ! enfinnnn
Mon sentiment quand je visais le pivot J en allant même contre Louis