j'ai une oblique descendante en daily, qui touche aux alentours de 13030, on pourrait la réintégrer, et ensuite ... là tout peut se passer, j'ai pas de scenario sur le nasdaq, il faut dire que je suis nul en nasdaq
mais je me méfie, on pourrait faire monter la mayonnaise pour mieux redescendre ensuite.... enfin bon on verra, si j'arrive à être ds le bon sens pendant 20-30 secondes à chaque trade, je serai content
mais je me méfie, on pourrait faire monter la mayonnaise pour mieux redescendre ensuite.... enfin bon on verra, si j'arrive à être ds le bon sens pendant 20-30 secondes à chaque trade, je serai content
On positionne le toboggan sans précipitation. Eviter le risque d'accident en priorité, puis plouf ?
Franck Jo ,
15h45 , faute professionnelle.
En plus , j'avais prévenu
15h45 , faute professionnelle.
En plus , j'avais prévenu
Solides les 33 000 car ça en fait des coups de pattes !!!
Spoiler:
Marcpolovitch
je suis de Saint-Sauveur
je suis de Saint-Sauveur
Je me méfie, car les mauvais chiffres des ventes de logements peuvent être pris positivement par le marché.
Mince me suis planté dans les coches de filtres sur investing pour les stats de l'open il en manque plein en fait, a commencer par les maisons aux us.
Désolés à tous et décidément.... Demain ça sera bon !
Désolés à tous et décidément.... Demain ça sera bon !
Treve tu vis dans un lieux magnifique !! J'ai peur de mélanger mes souvenirs entre mont tremblant, Saint sauveur et d'autres villes, mais le coin est juste fantastique ! Je crois sans me tromper avoir été dans une agence immobilière et on a dû me proposer des biens à Saint Sauveur en y réfléchissant bien
Le fou du village doit sûrement être celui qui détourne le visage des écrans avec un air étonné lolll
Journée faite sur le nasdaq, break S2A, achat, pris presque 15 points un peu chargés
Encore une belle journée . On est sur le PJ nas.
J'arrête et je profite du soleil ! Bons trades .
J'arrête et je profite du soleil ! Bons trades .
nasdaq
RP3 B H3/ M7W en cours.
RP3 B H3/ M7W en cours.
faite et finie du coup Armindo ?
tu vaques à tes occupations ?
bien joué mon ami, un vrai sniper
tu vaques à tes occupations ?
bien joué mon ami, un vrai sniper
Léon, je ne comprends rien à ce que tu dis mais c'est un plaisir de te lire car on sent la technique
Robravo oui finie en trading mais toujours dans le camtar !
Ce 13 000 était magnifique!!