Bien vu Niki
Bonjour,
Ce matin prt m'a fait un truc bizarre, j'avais placé un ordre limite, j'ai voulu l'effacer, impossible.
Du coup je l'ai laissé.
Il y a deux ou trois minutes, prt a redémarré tout seul, l'ordre avait disparu.
Je regarde mes ordres cloturés et là je vois quoi ?
Une perte de 230 points !!!
Je vais envoyer un message à ig pour savoir ce que c'est que ce truc !
Ce matin prt m'a fait un truc bizarre, j'avais placé un ordre limite, j'ai voulu l'effacer, impossible.
Du coup je l'ai laissé.
Il y a deux ou trois minutes, prt a redémarré tout seul, l'ordre avait disparu.
Je regarde mes ordres cloturés et là je vois quoi ?
Une perte de 230 points !!!
Je vais envoyer un message à ig pour savoir ce que c'est que ce truc !
Silver: Il n'y aurait pas un pb de latence sur ta station et de prise d'ordre /déconnexion simultanées?
X@v Bien vu 6150
Riboul,
Je pense pas, franchement c'est bizarre en plus je ne vois aucune de mes positions en cours fermée.
Je vais voir ce que répond ig.
Maru, j'ai plusieurs positions ouvertes dans les deux sens.
Je pense pas, franchement c'est bizarre en plus je ne vois aucune de mes positions en cours fermée.
Je vais voir ce que répond ig.
Maru, j'ai plusieurs positions ouvertes dans les deux sens.
repris 2 pt sur un lg 47/49 mais dans la souffrance
j'arrête les lg et je ne vais que des Sh pour le moment
Sinon Silver j'ai des trucs bizarre sur prt , en particulier quand je fais un trade la pv ne se met pas sur le portefeuille, parfois c'est corrigé au bout de plusieurs minutes . Et j'ai cela depuis hier.
j'arrête les lg et je ne vais que des Sh pour le moment
Sinon Silver j'ai des trucs bizarre sur prt , en particulier quand je fais un trade la pv ne se met pas sur le portefeuille, parfois c'est corrigé au bout de plusieurs minutes . Et j'ai cela depuis hier.
Merci Maru, mais attends on n'a pas encore le rebond
Pris quelques points sur la respi tout à l'heure
Pris quelques points sur la respi tout à l'heure
Dax bayer -0,27%
Je viens de trouver, c'est la plus basse position à la vente en cours 230 points plus bas qui a été clôturée.
Quand j'ai tenté d'effacer l'ordre limite de ce matin qui ne voulait pas partir, il y a dû y avoir une mauvaise manip. J'ai dû cliquer plusieurs fois comme un bourrin dessus et peut-être que j'ai fermé la position en dessous sans le voir.
J'ai envoyé un mail à ig pour expliquer le problème et tenter de récupérer la perte accidentelle, mais bon je doute que ça marche.
Quand j'ai tenté d'effacer l'ordre limite de ce matin qui ne voulait pas partir, il y a dû y avoir une mauvaise manip. J'ai dû cliquer plusieurs fois comme un bourrin dessus et peut-être que j'ai fermé la position en dessous sans le voir.
J'ai envoyé un mail à ig pour expliquer le problème et tenter de récupérer la perte accidentelle, mais bon je doute que ça marche.
Je viens de récupérer 30 points à la vente, mais ça compense pas les 230 perdus
j'attends 6120 puis 6100
edit : on va peut être rebondir un peu sur S1S mais je ne prends pas
edit : on va peut être rebondir un peu sur S1S mais je ne prends pas
je viens de faire 230 € sur call en futures, dommage que ce ne soit que paper !
Voila le rebond !
Petit rebond bougies courtes
Cash et cfd à risque limité même cotation