tu es en contre tendance Jaack
salut Kati, t'as pu trader un peu ?
de nouveau là, maman a pris le relai
merci pour ta précieuse contribution nova
j'utilise perso les BB que sur des ut plus longues genre 1H/4H daily
quand on sort franchement des BB c'est souvent là que je me dis qu'il faut se preparer à prendre le mouvement inverse
de nouveau là, maman a pris le relai
merci pour ta précieuse contribution nova
j'utilise perso les BB que sur des ut plus longues genre 1H/4H daily
quand on sort franchement des BB c'est souvent là que je me dis qu'il faut se preparer à prendre le mouvement inverse
Merci Ro
Merci Kati
Si on atteint le troisième pallier, ça sera une belle zone d'achat, et si on l'atteint avant midi, ça sera encore une plus belle zone avec le petit train
Merci Kati
Si on atteint le troisième pallier, ça sera une belle zone d'achat, et si on l'atteint avant midi, ça sera encore une plus belle zone avec le petit train
Merci pour ton retour Nova, je vais tester ca!
on dirait que ça ne veut plus beaucoup bouger....
Vu l'heure on pourrait repartir à la hausse .. petit train ?
Jack, ton achat peut passer en vrai, y a un potentiel de rebond explosif d'une trentaine de points voir 50 si rebond il y a mais faut bien gérer si ça part pas dans ton sens finalement.
Ce qui est compliqué à gérer c'est la peur de rater une opportunité. J'y travail aussi..
Par exemple si tu décides d'attendre les 12800 pour rentrer à l'achat, mais que finalement on a un beau rebond sur les 850, ça va être frustrant.
Ce qui est compliqué à gérer c'est la peur de rater une opportunité. J'y travail aussi..
Par exemple si tu décides d'attendre les 12800 pour rentrer à l'achat, mais que finalement on a un beau rebond sur les 850, ça va être frustrant.
Objectif 12850
Ineed bien dit
Tout cloturé en gain mais j'aurai du faire une partielle -_- ca peut exploser
bonne analyse Ineed.
Fait Dragées Fucca c'est ce que je voulais faire et dans le stress pas fait RRRR je me déteste quand c'est ca ultra secure à BE en plus
Je faisais ma journée la dessus
Je faisais ma journée la dessus
La simplicité pour moi sont les bollingers.
redj, j'ai étudié le parabolique pendant pas mal de temps il y a plusieurs années. Il ne m'a pas apporté suffisamment de satisfaction. En effet, il est moins réactif que d'autres indicateurs. Il peut être intéressant pour placer son stop.
L'ut n'a pas d'importance, les indicateurs réagissent de la même façon. Je dirai que son style de trading est plus important.
Tout à fait d'accord pour les resserrements des bol. Mais justement quand tu détectes un nouveau mouvement suite à un resserrement des bol, généralement les bol divergent.
En 1', tu as eu 2 exemples de plus ce matin, à 10h44 et à 11h29. divergence et on casse la bol inf, go short.
Comme Stan et ses phases, les bol ont aussi 4 phases qui donnent des indications intéressantes.
Faut faire en effet comme on le sent redj, la clé est de se sentir à l'aise avec les indicateurs. C'est pour cela qu'on utilise pas les mêmes.
redj, j'ai étudié le parabolique pendant pas mal de temps il y a plusieurs années. Il ne m'a pas apporté suffisamment de satisfaction. En effet, il est moins réactif que d'autres indicateurs. Il peut être intéressant pour placer son stop.
L'ut n'a pas d'importance, les indicateurs réagissent de la même façon. Je dirai que son style de trading est plus important.
Tout à fait d'accord pour les resserrements des bol. Mais justement quand tu détectes un nouveau mouvement suite à un resserrement des bol, généralement les bol divergent.
En 1', tu as eu 2 exemples de plus ce matin, à 10h44 et à 11h29. divergence et on casse la bol inf, go short.
Comme Stan et ses phases, les bol ont aussi 4 phases qui donnent des indications intéressantes.
Faut faire en effet comme on le sent redj, la clé est de se sentir à l'aise avec les indicateurs. C'est pour cela qu'on utilise pas les mêmes.
ça manque de vigueur ce UP
pas de précipitation, il y a toujours des petites respirations, ça va rarement tout droit
attente petit retour 838-840 pour voir ce que ça va donner
attente petit retour 838-840 pour voir ce que ça va donner
bon je crois que je vais arrêter pour ce matin ....Le petit train est en retard ?
bilan +80pts
A +
bilan +80pts
A +
Bon appétit,
Journée faite mais pas très propre (perte latente sur achat trop tôt).
Pas terrible les rebonds sur le DAX ( comparé au CAC et nq).
Journée faite mais pas très propre (perte latente sur achat trop tôt).
Pas terrible les rebonds sur le DAX ( comparé au CAC et nq).
Le petit train peut même commencer à 12h15 parfois 12h30 mais plus rare
On avait le passage sous R1M Dow... tout me semblait obvious et pourtant on sort en gain mais vraiment pas terrible
On avait le passage sous R1M Dow... tout me semblait obvious et pourtant on sort en gain mais vraiment pas terrible
bascule a 12860
Pas de précipitation comme dit Robravo
Pas de précipitation comme dit Robravo