Répondre
• Page 1 sur 1
tres bien d avoir ouvert ton journal Gaetan
En fait, tes pertes sont trop disproportionnees par rapport a tes gains. Une maniere de reduire les pertes est de reduire les pertes en elles meme, et une autre est de laisser courir d avantage les trades gagnants.
bon courage Gaetan
bon courage Gaetan
Depuis quelques semaines, je perd beaucoup plus frequemment. En gros, les deux tiers de mes trades sont perdants, mais mes pertes sont devenues beaucoup plus petites.Mes gains sont plus gros que mes pertes. Depuis que je procede ainsi mon trading est plus serein.
Il n y rien de plus demoralisant qu une serie de gains durement gagnes en un jojrnee, plusieurs jours, une semaine, voir plus.. soit aneantie par une seule malencontreuse perte. La plupart du temps, le tilt vient de la.
Courage Gaetan !
belle soiree a toi Gaetan
Il n y rien de plus demoralisant qu une serie de gains durement gagnes en un jojrnee, plusieurs jours, une semaine, voir plus.. soit aneantie par une seule malencontreuse perte. La plupart du temps, le tilt vient de la.
Courage Gaetan !
belle soiree a toi Gaetan
bon week-end à toi Gaetan
merci Gaetan
bonne soirée à toi aussi
bonne soirée à toi aussi
Bonsoir,
Pour augmenter la qualité de ton trading il est possible, de respecter plus strictement le ou les setups à fort taux de réussite (bon ca c'est classique)
Trouver un système (surtout en scalping) pour invalider le plus tôt possible un trade avant d'aller jusqu'au SL et donc de couper en manuel.
Pour augmenter la qualité de ton trading il est possible, de respecter plus strictement le ou les setups à fort taux de réussite (bon ca c'est classique)
Trouver un système (surtout en scalping) pour invalider le plus tôt possible un trade avant d'aller jusqu'au SL et donc de couper en manuel.
Tu as trouvé des pistes pour les brokers ?
journal-de-stochastic-t9225-1100.html#: ... %2020%3A56
Je me demande justement comment tu fais pour insérer une image cliquable au millieu de ton texte ?
quelle image ?
Je me demande justement comment tu fais pour insérer une image cliquable au millieu de ton texte ?
quelle image ?
bonsoir Gaetan
bon réveillon à toi si tu réveillonne
bon réveillon à toi si tu réveillonne
belle fin de week-end à toi Gaetan
merci Gaetan
Bonsoir Gaetan
Tes graphiques sont tres aesthetiques.
Tes graphiques sont tres aesthetiques.
Spoiler:
La furstration fait partie du quotidien du tradeur.
Courage Gaetan
Et la clôture de fin d'année approche, ne force pas...
belle fin d annee a toi Gaetan
merci Gaetan
bonsoir Gaetan