Piv J , Raaaah , trop pressé sur ce coup la
Rems,
Je pense que la frustration est très négative pour le résultat final. Elle pousse à essayer de rattraper cette opportunité que l'on a laissé passer.
Il faut voir le verre à moitié plein pour avoir un bon état mental.
Ce matin, j'ai laissé passer les plus grosses opportunités et cela ne me dérange pas car je suis positif avec 14/0/0.
Je prends 5 points quand il y en a 50 à prendre, ce n'est pas catastrophique. L'essentiel étant d'éviter les grosses pertes.
Je pense que la frustration est très négative pour le résultat final. Elle pousse à essayer de rattraper cette opportunité que l'on a laissé passer.
Il faut voir le verre à moitié plein pour avoir un bon état mental.
Ce matin, j'ai laissé passer les plus grosses opportunités et cela ne me dérange pas car je suis positif avec 14/0/0.
Je prends 5 points quand il y en a 50 à prendre, ce n'est pas catastrophique. L'essentiel étant d'éviter les grosses pertes.
Bonjour Andlil
J'ai posé mon trade ce matin, beaucoup d'indications je pense que wu wei notamment était dessus entrée pas la plus clean mais il ressemble à ça, à quelques points prêts, pour 70 points tout pile
Raisons : rsi ut5 surchauffe
TMA surchauffe
div baissière et cassure TMA par le haut
J'ai posé mon trade ce matin, beaucoup d'indications je pense que wu wei notamment était dessus entrée pas la plus clean mais il ressemble à ça, à quelques points prêts, pour 70 points tout pile
Raisons : rsi ut5 surchauffe
TMA surchauffe
div baissière et cassure TMA par le haut
merci thibaut, mais comme disait Ineed hier, quand on a confiance en ce qu'on fait ça va finalement, c'est pas si différent je trouve pour le moment en tout cas
J'ai pas de levier non plus, je suis seulement à 1 euro le point. par contre je ne me sens pas assez sûr l'après midi, on verra peut être en janvier
en tout cas la Bougie 1h précédente ne me donnait pas envie d'acheter, on va voir s'il y a un vrai signal en ut 5 pour un achat
J'ai pas de levier non plus, je suis seulement à 1 euro le point. par contre je ne me sens pas assez sûr l'après midi, on verra peut être en janvier
en tout cas la Bougie 1h précédente ne me donnait pas envie d'acheter, on va voir s'il y a un vrai signal en ut 5 pour un achat
Tout à fait d'accord avec toi Phil !
Idem, j'ai pris des points également ce matin (+26pts) mais la ou je suis satisfait, j'ai respecté mon plan et ca c'est cool
Idem, j'ai pris des points également ce matin (+26pts) mais la ou je suis satisfait, j'ai respecté mon plan et ca c'est cool
J'ai pris un petit rebond sur les 14300 avec +12 points ( 2mini lots).
Un range 14300 / 14400 serait sympa et simple à délimiter. En future , on a fait un plus haut à 14401 et pour l'instant le plus bas est à 14297.
Si on retourne à 14250, c'est vraiment que le marché n'a aucune conviction (après le Up de 9h00).
Un range 14300 / 14400 serait sympa et simple à délimiter. En future , on a fait un plus haut à 14401 et pour l'instant le plus bas est à 14297.
Si on retourne à 14250, c'est vraiment que le marché n'a aucune conviction (après le Up de 9h00).
Phil je rejoins ton avis même si par moment ça m'arrive encore de l'être quand je coupe trop tôt mais comme tout le monde le sait impossible d'acheter au plus bas pour revendre au plus haut
Oui tu as raison faut prendre son temps
Petit long dax 14 283, un peu d'anticipation, on verra bien, on est sur 61.8% fibo
achat 266
oh je me trompe, je veux me mettre à BE et je vends
+ 13 c'est bien déjà mais peut être qu'il y avait bien plus
edit : c'était peut être une heureuse fausse manip
oh je me trompe, je veux me mettre à BE et je vends
+ 13 c'est bien déjà mais peut être qu'il y avait bien plus
edit : c'était peut être une heureuse fausse manip
REUTERS Il y a 36 min...
Mais je ne sais pas si ca joue sur les marchés à force
Mais je ne sais pas si ca joue sur les marchés à force
J'ai envie de rester voir si on va taquiner sous les 250 mais je dois y aller
Soyez prudent sur les calls si on veut combler le gap cash on pourrait encore descendre de 40 points
Après on est sur une belle zone nq et Dow aussi
Soyez prudent sur les calls si on veut combler le gap cash on pourrait encore descendre de 40 points
Après on est sur une belle zone nq et Dow aussi
j'ai posté sur la fil d'hier lol.
je disais :
première cartouche passé pour moi, encore 3 cartouches
je disais :
première cartouche passé pour moi, encore 3 cartouches
Bonjour,
de quel gap s'agit-il ?
de quel gap s'agit-il ?
J'ai tenté la réintégration des 11750 sur nasdaq mais il n'a pas eu l'energie pour remonter.
1ere perte ce matin.
J'ai préféré couper, en plus IPC europe à 11h00. Dangereux d'être en position.
1ere perte ce matin.
J'ai préféré couper, en plus IPC europe à 11h00. Dangereux d'être en position.
Merci robravo
Je note que l'objectif d'aujourd'hui c'est de ne pas laisser un trade avec un gain latent correct retourner toucher mon sl
Je note que l'objectif d'aujourd'hui c'est de ne pas laisser un trade avec un gain latent correct retourner toucher mon sl
C'est clair ineed !!!!
loupé les 264 short tant pis