merci Tinmarox ... j ai fait un super mois de Novembre et en deux jours je me fais éclater !
Ineed C'est probablement le plus dur et si t'as pas les bon outils je t'en parle même pas (internet, logiciel, carnet d'ordre, trade en 1 clic etc...). C'est plus un choix mindset. L'avantage du scalping pour moi c'est que je suis beaucoup plus discipliné sur mes entrés et sorties.
Voir que j'avais potentiellement 50 pts pour redescendre à 20 pts sur le stop profit me frustre trop et me fait faire des erreurs. Du coup j'applique le diction "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras". Le scalping me rend moins dépendant du marché également si la journée ne bouge pas je peux quand même faire mon chiffre. Avant en daytrading j'avais souvent la mal chance d'être absent lors des belles journées mdr
Voir que j'avais potentiellement 50 pts pour redescendre à 20 pts sur le stop profit me frustre trop et me fait faire des erreurs. Du coup j'applique le diction "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras". Le scalping me rend moins dépendant du marché également si la journée ne bouge pas je peux quand même faire mon chiffre. Avant en daytrading j'avais souvent la mal chance d'être absent lors des belles journées mdr
ça devrait rebondir
Robravo,
Oui, passé un bon weekend .Merci.
Le dow semble plus linéaire alors que le nasdaq fait des allers retours sur un niveau avant de partir d'un seul coup pour 100 points et effacé son retard . J'ai été patient et attendu qu'il plonge.
80 pts sur un mouvement initial de 100 c'est beaucoup plus que ce que je fais d'habitude.
L'avantage du petit levier: plus facile d'être patient.
Oui, passé un bon weekend .Merci.
Le dow semble plus linéaire alors que le nasdaq fait des allers retours sur un niveau avant de partir d'un seul coup pour 100 points et effacé son retard . J'ai été patient et attendu qu'il plonge.
80 pts sur un mouvement initial de 100 c'est beaucoup plus que ce que je fais d'habitude.
L'avantage du petit levier: plus facile d'être patient.
Tinmarox, je comprend ! moi c'est le contraire, en scalping, je voyais des opportunités partout
ah bah ça fait plaisir Phil, joli trade
tu commences bien la semaine
allez je vais mater la prolongation de Japon Croatie
je ne trade plus là, la journée est faite et il y a le Brésil tout à l'heure
bonne fin de journée et à demain
Bisous
tu commences bien la semaine
allez je vais mater la prolongation de Japon Croatie
je ne trade plus là, la journée est faite et il y a le Brésil tout à l'heure
bonne fin de journée et à demain
Bisous
Achat sous piv S nq
Graph 5 m
Graph 5 m
Bonne fin de soirée et à demain.
Moins de trades aujourd'hui mais quand même pas mal de points (micro nq).
Par rapport aux discussions, j'essaie en ce moment du scalping "hybride". C'est à dire que je fais au moins 15 ou 20 scalps dans la journée mais je recherche au moins 2 ou 3 à plus de 30 pts.
Aujourd'hui, 2 trades à plus de 50 pts sur Micro nq ( ce matin pas assez de volatilité sur le DAX).
L'avantage des scalps à plus de 30 pts c'est que l'on peut utiliser un levier, plus faible (donc moins s'exposer )
Moins de trades aujourd'hui mais quand même pas mal de points (micro nq).
Par rapport aux discussions, j'essaie en ce moment du scalping "hybride". C'est à dire que je fais au moins 15 ou 20 scalps dans la journée mais je recherche au moins 2 ou 3 à plus de 30 pts.
Aujourd'hui, 2 trades à plus de 50 pts sur Micro nq ( ce matin pas assez de volatilité sur le DAX).
L'avantage des scalps à plus de 30 pts c'est que l'on peut utiliser un levier, plus faible (donc moins s'exposer )
Si on atteint la cible : je sors entièrement mon renforcement (121 points) et je sors un autre lot du short principale (216) points. Ensuite, voir si opportunité de renforcer encore le short puis si on atteint la dernière cible, je sortirais 50% de mon dernier lot du short principale. Ça sera un niveau très important avec un fort rebond probable, ou une cassure et vamos à la cave alors.
Bonsoir la file
Merci Niki pour l'open, top les westerns
Merci Niki pour l'open, top les westerns
Bonjour à tous,
Bonjour Khubi, Claude, Lola, 220buffet, Shady, Bobo, Francmot,
Le bonjour Treve
Content , y'a beaucoup d'infos sur le fil du jour et sur la méthode. Ca va faire turbiner les neurones.
Merci Treve, Shady, Claude, Lola
Bonjour Khubi, Claude, Lola, 220buffet, Shady, Bobo, Francmot,
Le bonjour Treve
Content , y'a beaucoup d'infos sur le fil du jour et sur la méthode. Ca va faire turbiner les neurones.
Merci Treve, Shady, Claude, Lola
Salut Plim,
j'espère une extension de vague into première ligne
j'espère une extension de vague into première ligne
Shady,
Pour retirer les pastilles P sur investing,
sur le graphe investing, bouton droit, hide marks on bars
Pour retirer les pastilles P sur investing,
sur le graphe investing, bouton droit, hide marks on bars
Spoiler:
Ho oui Plim ! Un grand merci ça m'énervait ces trucs