En tout cas cela à l'air magnifique!!!
xxxx Gibbons là tu me fais plaisir Amigo !
pour moi l'extra terrestre en Guitariste c'est Brian Setzer ... sur Gretsch sans disto tout au volume sans pédale ... et en plus il chante !!!
le rock a bily ce n'est pas mon truc ! mais un pu tain de Guitariste !!
A plus
pour moi l'extra terrestre en Guitariste c'est Brian Setzer ... sur Gretsch sans disto tout au volume sans pédale ... et en plus il chante !!!
le rock a bily ce n'est pas mon truc ! mais un pu tain de Guitariste !!
A plus
sinon pour parler trading !
ut 15 min ...
quelqu'un pourrait m expliquer comment on trade là dedans ????
niveaux ?
ut 15 min ...
quelqu'un pourrait m expliquer comment on trade là dedans ????
niveaux ?
Trading de range Franck
Day 5 (je coupe plus tôt car je dois aller chercher de quoi faire BBQ )
100% DAX, patient et bien chargé
Le compte spécial pour arrondir
Bilan de la semaine
Day 1 + Day 2 + Day 3 + Day 4 + Day 5 = semaine d'extraterrestre... Comme quoi, le challenge n'a pas besoin d'être un objectif chiffré mais juste se doter d'un mindset de guerrier
Day 5 (je coupe plus tôt car je dois aller chercher de quoi faire BBQ )
100% DAX, patient et bien chargé
Le compte spécial pour arrondir
Bilan de la semaine
Day 1 + Day 2 + Day 3 + Day 4 + Day 5 = semaine d'extraterrestre... Comme quoi, le challenge n'a pas besoin d'être un objectif chiffré mais juste se doter d'un mindset de guerrier
petite semaine. tu te relâches...
Spoiler:
Hello Jpm,
Merci beaucoup pour tes partages!
Quand je vois ton screen du compte « spécial », comment as-tu réussi à être persuadé que ça allait baisser avec le pic qu’il y a eu aux alentours de 15h30 ?
J’ai perdu confiance en la baisse et ai vite coupé quand je suis repassé en positif!
Encore bravo, tu es un boss!
Merci beaucoup pour tes partages!
Quand je vois ton screen du compte « spécial », comment as-tu réussi à être persuadé que ça allait baisser avec le pic qu’il y a eu aux alentours de 15h30 ?
J’ai perdu confiance en la baisse et ai vite coupé quand je suis repassé en positif!
Encore bravo, tu es un boss!
Petite récompense
tu trouves ça facilement à Maurice ?
à la tienne
à la tienne
Ça va mais il faut faire toutes les « caves » pour trouver 2/3 bons vins par cave encore une fois, quand tu cherches, quand tu veux, tu trouves tout !
J’ai même trouvé du st nectaire fermier
J’ai même trouvé du st nectaire fermier
fermier ! la classe. ça doit être 300% plus cher qu'ici mais bon...
tu peux taper dans tes maigres gains de la semaine
tu peux taper dans tes maigres gains de la semaine
Ah oui, c'est 25€ le kg donc j'en prends des petites parts
Hello Ngup, la stat est sacrément mauvaise aux US, rebond technique... pour replouf et le rebond en cours me donne envie de lancer un gros short mais je me mange les doigts pour le moment
Hello Ngup, la stat est sacrément mauvaise aux US, rebond technique... pour replouf et le rebond en cours me donne envie de lancer un gros short mais je me mange les doigts pour le moment
25e le Kg ce n'est pas beaucoup plus qu'ici pour du fermier.
il n'y a plus beaucoup de bons fromages sous les 20e le Kg.
le morbier reste "abordable" (13 à 17e le kg)...
il n'y a plus beaucoup de bons fromages sous les 20e le Kg.
le morbier reste "abordable" (13 à 17e le kg)...
Quand je l'achetais en Auvergne, il était autour de 10-12 € le kg
oui si tu prends le frometon entier ! mais je ne pense plus que cela soit ces prix là même en direct producteur
Pour vous montrer que je n'ai pas la recette miracle, voici ma perte en cours J'ai commencé le short sur le haut de ce matin puis ai surenchéri jusqu'au haut du canal (j'ai sorti 156 pts pour me rémunérer sur le point haut). Je reste tranquille et fébrile
Bonsoir JPM, merci de ta transparence qui rend ton journal et ton parcours très inspirant pour les autres. Je lis Andlil depuis 6 ans au moins sans intervenir ou presque, mais ce que tu partage me donne envie de partager également. Bon week-end.
JPM, si ça arrive de temps en temps, c est largement acceptable
En espérant que le trade revient dans ton sens
En espérant que le trade revient dans ton sens
bon week-end JPM55 !
c'est obligé d'arriver de temps en temps. sinon tu n'es pas trader
Merci pour vos messages et bon WE à tous
Cela motive à rester et partager car la file du jour m’a un peu décontenancé hier soir… Bref
NGup, je suis resté short à 15h30 car l’impulsion de 14h30 était énorme sur les US et la News très clairement catastrophique pour l’Inflation / la FED. Et le DAX était sur un niveau short qui a fonctionné toute la matinée.
Par contre, le UP qui s’en est suivi me laisse dernière tentative avant capitulation lors des résultats de T3 qui commencent vendredi prochain ? Ou acceptation par le marché que les taux sont au max et vont le rester un bout de temps donc FOMO puis Rallye ?
Aucune idée à chaud, mais cela fait 2 belles impulsions cette semaine !
Cela motive à rester et partager car la file du jour m’a un peu décontenancé hier soir… Bref
NGup, je suis resté short à 15h30 car l’impulsion de 14h30 était énorme sur les US et la News très clairement catastrophique pour l’Inflation / la FED. Et le DAX était sur un niveau short qui a fonctionné toute la matinée.
Par contre, le UP qui s’en est suivi me laisse dernière tentative avant capitulation lors des résultats de T3 qui commencent vendredi prochain ? Ou acceptation par le marché que les taux sont au max et vont le rester un bout de temps donc FOMO puis Rallye ?
Aucune idée à chaud, mais cela fait 2 belles impulsions cette semaine !