merci JPM55
Fin de la journée pour moi. Respect de la carte et des set-ups : des séries de shorts sur zone supply + rejet médiane canal baissier + fibo 23.6% puis des séries de longs sur rebond clo J Préc + break médiane jusque pivot S.
Graph 2 min
Graph 2 min
Et le Dox UTH1, juste pris le rebond Piv M
Beaucoup de trades, beaucoup de fatigue, STOP. Bon bilan, assez stable sur les appuis Ne pas être trop confiant mais capitaliser tout de même la confiance !
Scalp à la Bougie + intervention sur zones, quelques breaks font passer des paliers mais surtout de la régularité.
J'aurais du arrêter avant car rincé.
Scalp à la Bougie + intervention sur zones, quelques breaks font passer des paliers mais surtout de la régularité.
J'aurais du arrêter avant car rincé.
Le petit dernier pendant la séance de rameur
Bonjour Jpm et félicitations pour tes perfs de ce jour. Juste pour info la moyenne mobile en pointillé rouge est la MM 14 de wilder ? Merci et bonne soirée
Oui Naol
Merci
Merci
JPM > tu as reçu ma vidéo ?
Hello Benoist, reçues. Top comme moyen de comm
Bravo, c’est très propre.
Une fois bien capitalisé, je ressaierai bien la mitraillette …
Une fois bien capitalisé, je ressaierai bien la mitraillette …
Mode galérien aujourd'hui mais le job est fait. Pas pris de plaisir, à méditer !
Inspirant ton journal JPM
Merci
Merci
dur !
Tu t'en ai tout de même sorti !
Tu t'en ai tout de même sorti !
Bien gérer jpm, as tu utiliser du levier pour les dernières opérations ?
Merci Jaack, Christelle, Cime. 3 lots contre 2 habituellement Cime donc pas énorme mais la patience et la confiance paient.
Merci de ta réponse c'est clairement ça.
Petite question, lorsque je mets l'option affichage en point, ma station affiche la somme gagnée suivit de 'pts'
Si je gagne 100euros par exemple elle va m'afficher 100pts, est ce que tu as le même problème ou bien as tu fait 270pts réellement ?
Alors je suis repasser en affichage monétaire car ce n'est pas vraiment important je fais le calcul directement en tête mais tout de même je me demande si ça le fait chez d'autre traders
Petite question, lorsque je mets l'option affichage en point, ma station affiche la somme gagnée suivit de 'pts'
Si je gagne 100euros par exemple elle va m'afficher 100pts, est ce que tu as le même problème ou bien as tu fait 270pts réellement ?
Alors je suis repasser en affichage monétaire car ce n'est pas vraiment important je fais le calcul directement en tête mais tout de même je me demande si ça le fait chez d'autre traders
salut cime,
j'ai tout bricolé sur la version demo....j'en suis au même point que toi: seule la ligne de prise de position à gauche affiche les points bruts lors du trade..je réduit au minimum la fenêtre de scalping pour ne pas voir la somme.
j'ai tout bricolé sur la version demo....j'en suis au même point que toi: seule la ligne de prise de position à gauche affiche les points bruts lors du trade..je réduit au minimum la fenêtre de scalping pour ne pas voir la somme.
Salut Delta, tout pareil, j'utilise au quotidien 3 raccourcis clavier pour scalper 1:achat 2:vente S:sortie
De cette façon je vois mon nombre de point sur la ligne de prise de position comme tu viens d'indiquer et je fais le calcul en fin de session. Sans doute un bug mineur, et je suis en réel donc ça n'a pas juste à voir avec la demo
De cette façon je vois mon nombre de point sur la ligne de prise de position comme tu viens d'indiquer et je fais le calcul en fin de session. Sans doute un bug mineur, et je suis en réel donc ça n'a pas juste à voir avec la demo