Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
pour le nq je m'aperçois que je réussis mieux avec le téléphone qu'avec le pc
pourquoi :
avec l'iphone je suis en 1 mn
avec la plateforme je suis en 100 ticks ou 200 ticks
d'où la nécessité de faire du paper trade en 100 et 200 ticks que je ne sais pas gérer
j'avais laissé hier un ordre sur google à 103 $ et je viens de m'apercevoir qu'il est passé à l'open
en cfd à risque limité si je ne mets pas de date limite l'ordre reste actif, je vais m'obliger à systématiquement mettre une date et heure de validité
Perso j'attends toujours mon big short swing sur CAC.
J'attends de voir ce qu'il va faire les prochains jours, je surveille notamment les 7250.
Les bougies quotidiennes sont de plus en plus faibles depuis debut d'année
Xav:
Pour le Swing il faut rentrer en plusieurs fois selon moi et travailler un pru
J'avais aussi les 250 dans le viseur ! mais on les a tapé le vendredi en after ; j'ai tenté sur les 200 au pire je prends 10 points ! et on ressayera sur les 250 ou plus haut !
Tant que les US tirent vers le bas je garde un peu !
Apres il y a une bonne stratégie je trouve mais il faut etre hyper patient ... tu attends que des S1M S2M ... que des Support M ... il n'y en a pas tous les jours mais en general ca fait de belles positions
Je suis decu j'avais acheté du nq sous les 10800 et je suis sorti BE
Je ne regarde que les grosses unités Hebdo et Journalier ... pour tracer les zones ! C'est la que les swingers se planque lol
Apres pour rentrer on essaie de se débrouiller comme on peut ! il faut accepter que certains soient un peu rouges ... mais on est pas en stress on suit le plan
Et si on ne le sent pas on prend une perde ou flat ! et la vie est belle
mon bilan sur le nq aujourd'hui
en intraday je me suis pris - 115 pts av un levier de 3 ...!
je viens de récupérer un short de +96pts sur le 12500 ... je suis en négatif de 19 pts à 1€ le point !
je reviens de loin ! pouhhhh...